vato
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2009
Bonjour ├á tous, Petite présentation avec un peu de retard. Je viens de Belgique, j'ai 33 ans, 1m70 pour 75/76 kilos. Après plus de 10ans sans sport, la joie des nombreuses baraques ├á frites belges et la découverte du mess d'entreprise, j'ai décidé d'enfin reprendre une activité physique au mois de juin. Je me suis mis ├á la méthode lafay. Si cela m'a permis de récupérer une certaine base de condition physique, j'ai quand m├¬me décidé de me diriger plut├┤t vers la fonte. Cela devrait ├¬tre chose faite dans les jours/semaines qui suivent ...dès que j'aurai acheté le matériel nécessaire !!
Publié le 4. Oct 2009
Bienvenue. Tu n'as pas songé ├á faire un tour dans une salle avant d'acheter ton matériel... si d'aventure la fonte te plaisait moins que la "méthode ***" ou que les baraques ├á frites et mess d'entreprise venaient ├á manquer ? N'oublie pas que pour la Smith Machine... il faut encore ajouter de la fonte et qu'il faudra des haltères ├á c├┤té. Le budget peut s'en ressentir... ├á moins que tu n'aies pas de soucis de ce c├┤té. Charles
vato
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2009
Je m'étais dirigé vers la méthode *** justement pour pouvoir faire du sport ├á la maison. C'était plus le c├┤té sport ├á la maison que le c├┤té "sans matériel" qui m'avait attiré. Me connaissant, j'irais une fois ou deux ├á la salle et j'en aurais vite assez de devoir me déplacer (je ne suis pas dans une grande ville donc pour avoir quelque chose de sérieux il faut faire quelques kilomètres) Puis je vais rester ├á la maison pour m'occuper du bébé en préparation donc plus de mess, moins de frites et plus facile de s'entrainer ├á la maison :-) Pour ce qui est du matériel, je n'irais pas jusqu'├á dire que je n'ai pas de problème de budget mais j'ai vu un kit intéressant chez intersport, valable pour le débutant que je suis et qui sera ├á compléter au fur et ├á mesure.