Publié le 26. Mar 2008
[color=green:9faf4aa2b4]coucou ├á tous, j'me présente :lol: j'suis dame gigi, j'ai 34 ans, 1m70 et 58 kilos ( pas énorme mais sont mal repartis ces fichus kilos :oops: ) j'suis pas une fana du sport...j'fais ce que je peux...j'ai surtout pas beaucoup de temps libre, j'aimerais donc avoir un ptit coup d'mains pour me concocter un ptit programme de sport ├á la maison afin de remodeler mon corps flétri de jeune maman :? j'ai déj├á commencé un rééquilibrage alimentaire, qui fonctionne assez bien, mais en sport j'ai peur de faire des erreurs...sachant que j'ai un stepp et un vélo d'appart ├á ma disposition et que je ne veux pas prendre de la masse, j'aimerais plutot modeler et affiner ( c'est bien une nenette ├ºa...elle croit au pere noel ! :lol: ) quels sont vos conseils ?[/color:9faf4aa2b4]
Publié le 26. Mar 2008
bonjour rémi modo du site officiel approuvé par le pere noel :mrgreen: mes conseils sont exercices au poids de corps plus quelques halteres avec un fullbody sur 3 séances par semaine avant de réfléchir plus longuement, dis nous si c'est possible
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2008
eh be il est de bonne humeur le malcy!! Tu as du bol d'etre de la gente feminine crois moi, j'en ai connu qui se sont pris des Si tu prends pas la peine de te tapper les 3546 posts sur le sujet tu merite pas qu'on se fasse ch... à t'aider pour moins que ca!!! Aller msieurs dames, à votre bon coeur, viendez zy aider cte pauv jeune femme ! Bienvenue m'dame au fait :)
Publié le 26. Mar 2008
non je suis de tres mauvaise humeur cause réunion comité d'entreprise chiante a souhait et rien a faire de l'appartenance a la gente féminine ou pas
Publié le 26. Mar 2008
[color=green:9deb195c05]coucou, ayé, j'arrive et les hommes se battent pour moi :lol: :lol: <---- bombe le torse ( fin la poitrine ) rentre les fesses.... ( nan ├ºa fait trop prétentieuse 8) ) euhhh malcy...j'suis nouvelle...j'connais pas trop l'sport et core moins les termes que tu emploies :oops: :oops: ├ºa m'cause pas ( fullbody...poids de corps...c'est du javanais pour moi 8) ) perso j'pensais faire cardio (vélo) trois fois 1h par semaine et un peu d'muscu genre fessiers ou abdos... faut y'aller molo hein, j'commence de...bin de rien ! alors fullbody ├ºa m'fait peur...├ºa m'fait penser ├á un sport de combat 8O rackam...merci pour l'accueil :wink: [/color:9deb195c05]
Publié le 26. Mar 2008
c'est effectivement un sport mais pas de combat quoique on se bat toujours apres ou contre quelque chose (disserte 4 pages avant lundi :mrgreen: )
le fullbody c'est le fait de travailler tous les groupes musculaires dans la meme séance en 3 séries par muscle et dans ton cas juste au poids de corps ou quelques boites de conserves de 1 kilo pour remplacer les halteres
mais tu as raison tu peux juste aller courir et au retour faire des exos genre pompes abdos fessiers
ca serait plus alors sur un tapis de gym en séries longues genre cours taille abdos fessiers alias taf et la je dis mais elle est ou notre [size=18:173a7e3231]pumpette[/size:173a7e3231] nationale