Crazy a écrit :
Bonjour à tous
Je souhaite faire un programme de sèche pour voir mes muscles se dessiner.
Je ne souhaite pas forcément avoir beaucoup plus de muscle, mais mieux les voir
Je suis une femme de 32 ans, je mesure 1m57, 57.4 kg dont 17.6 kg de masse grasse.
Je fais plusieurs heures de fitness chaque semaine :
1 séance de step, 1 séance de body attack, 1 séance de body jam au minimum. Parfois complétées par 1 autre séance de step ou sh'bam, et régulièrement des masterclass les we. Donc ├ºa va de 3h ├á 8h par semaine. Je travaille dans un bureau, donc quasi tout le temps assise.
Voilà pour mon environnement ^^
Que me conseillez vous pour m'assècher ? je mange équilibré.
Des séances de sport différentes ? Combien de calories par jour ?
Je suis novice donc aucune idée de comment atteindre ce but... Des complémenst alimentaires pourraient m'aider ├á faire ressortir mes muscles ?
Merci ├á ceux qui auront pris le temps de me répondre
Bonjour Crazy et bienvenue dans e monde si paerticulier du dégraissage si tel est ton désir, Rien ├á dire sur ton profil, rien de plus normal, grave dans ta mémoire ceci :