Nutrition prise de masse, besoin d'aide!!!!!

Publié par gd305gd3, 10. Jan 2010 dans

gd305gd3
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous! Voila cela fait 1an que je galère pour prendre des kilos ( j'én ai pris 12 mais j'aimerais en reprendre 6-10 avant juillet! J'ai remarqué que le gros problème venait de mon alimentation trop sucrés.... enfin inadapté a la musculation. J'ai décidé d'en refaire un et pouvez vous me le corriger s'il vous plait! Merci d'avance 7h : 3 tranches de pain de mie ( 5g protéines par tranches =15g) 400mL de lait avec chocolat en poudre =12g prot Yaourt chocolat ( 75% de lait) =======> 30g de prot 10h : 400mL lait avec 60g de gainer ( gainer 20% protéines aptonia de décathlon) barre céréale chocolat =======> 30g de prot 12h : viande (environ 150g) ou omelette avec pates ( environ 2 assiettes) ou riz ou semoule danette et gaufre chocolat (Je peut éventuellement remanger a 12h45 un sandwich (a thoin ou fromage ou dinde...) =======> 30g de prot 16h : Sandwich thon ou fromage ou dinde Gainer??? ( juste avant l'entrainement ou juste apres sachant que je mange 30mn apres la fin de celui ci, ou apres le repas a 21h30?) =======> 30g de prot 19h : pareil que midi =======> 30g de prot Voila qu'est ce que je peut modifier, changer, ajouter pr qu'il soit optimal pour une bonne prise de masse? Merci d'avance
yako
Nouveau membre
0 Messages
Euh┬à / si je dis tous, ├ºa fait beaucoup? / Mais dit moi, y'a pas mal de chimique la dedans! Bon, je trouve plus de 4000Kcal (sans les prots), ce qui est normal vu ton ├óge, ta taille et la pratique de sport. Par contre sans les 30gr prot dissimilé un peu partout j'ai trouve environ 200gr de protéines pour 75kg ce qui fait : 2,6gr/kg/j. Pour faire simple arr├¬te tes prots, les gainer et diminue tes apports en protéines dans ton alimentation. (Bonjour l'acidité dans le corps). Allo allo allo, j'appelle les fruits./ Quèsaco ? Mais si les trucs sucrés qu'on trouve généralement dans les arbres : ┬½ humm c'est bon┬à ┬╗ / Et si les fruits pouvaient ramener quelques copains légumes ├ºa serai pas mal du tout. Parce que la vit A, la vit C et les fibres sont ├á la peine, ou ouille ouille. / Ah non pas les légumes. Si si! Bon qu'est-ce qui nous reste, les lipides : pour résumer sa manque d'huile. Et sinon y'a vraiment beaucoup de laitage 1700mg de calcium !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !