Nutrition Sportive

Publié par Coachperso, 20. Nov 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, J vais allez voir un ingénieur en agro alimentaire bientot pour lui poser quelques questions. Cela serat principalement sur la perte de poids et peut etre sur la prise de masse. Tout ceux ou celles qui ont des questions sur la nutrition et qui aimeraient bien avoir des réponses d'un pro, faites en part ici, j filmerais tout ca et le posterais sur mon blog. a plus thomas
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Thomas, Je comprends pas bien le rapport entre agro alimentaire et physiologie du sport ou biochimie, ton bonhomme a plusieurs casquettes ?
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Salut Seb, Ouais le gars a plusieurs casquettes et formations( j me rappelle plus trop du reste) il tient un magasin de supplements alimentaires sur Nantes.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et bien je suis intéressé par tout ce qui touche ├á la lipolyse au repos ... dans les détails :D - Principe général - ├ëléments déclencheurs, substrats et anaboliseurs - ├ëléments catabolisants D'autre part, ├á propos de l'anabolisme musculaire : - quel est le vecteur de l'assimilation des acides aminés par les muscles (en ref avec notre discussion avec musclemania sur les effets de l'insuline) - comment se comporte l'assimilation des protéines au repos, c'est ├á dire quand le muscle n'en a pas réellement besoin comme après un entrainement - qu'en est-il des 30g/prise toutes les 3h ? Voil├á, je sais c'est un peu spécial mais c'est vraiment un truc qui me branche :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !