Publié le 10. Feb 2010
bonjour a tous, voila je suis une jeunne femme de 22 ans, je pése 116 kg pour 164cm!! :oops: je sait c'est énorme!! :oops: :oops: cette prise de poids est du a mes nerfs celon les nutitioniste, aprés le décés de ma mamn il y a 6 ans j'ai pris 50 kg j'n ai perdu 20 puis aprés ma fausse couche il y a 1 ans j'en est repris 20!! LA J'EN AI ASSEZ!! :sm2: :sm2: je veut reprendre les chose en main et pérdre de fa├ºon définitif tous ce poids!! :D j'ai besoin d'aide, je ne sait pas comment en m'inscrivant ici vous pourez m'aider, mais je suis sur d'une chose que se n'est pas en pensant y arriver seul que je y arriveré!! je marquerais tous ce que je mange au quotidient!! j'ai besoin de soutient et si une personne souhaite que l'on fasse du sports ensemble ou que l'on s'entraide mutuellement cela sera avec grand plaisir!! myriam
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2010
116kg-50kg=66kg tu étais donc déj├á en surpoids avant. Le dossier est complexe, tu es d'accord. Quand j'ai un problème j'achète un livre (sur le sujet bien sur). Un gros problème 2 livres, un très très gros problème 3 livres. C'est juste pour dire que tu devrais faire des recherches sur le deuil pour avancer. Et m├¬me entamé une thérapie, en as-tu parlé ├á ton médecin. Ensuite si tu as consulter des nutritionnistes nous de notre c├┤té on va difficilement pourvoir t'aider davantage sur ce c├┤té. Marque nous ce que tu manges, on va toujours jeté un coup d'┬£il. As-tu un ou plusieurs soutien de ton c├┤té?
Publié le 11. Feb 2010
bonjour et bienvenue il est clair qu il serait bien utile que tu sois suivie et que tu te fasses aider car nous a distance ca sera comme on pourra
Publié le 12. Feb 2010
Bienvenue et bon courage dans ton objectif, soit motivé et tu y arriveras :wink: