Objectif78 = > Moins 10

Publié par ragnar2, 18. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, voici déja quelques temps que je suis inscrit sur le temple de la forme et ce soir, ça y est, je suis décidé je veux perdre mes petits kilos en trop.. [i:0aad7f5b8f]Retour en arrière. Voici quelques années, je faisais beaucoup de sport, entre 6 et 8 heures d'entraînement de Waterpolo par semaine.. je vous dis pas les centaines de kilomètres que j'ai fais à la nage durant ces quelques années lol. Seulement voilà, l'adolescence et les sorties ont fait de moi un casanier-sorteur en manque cruel de condition physique et, il faut l'avouer, agraffé à une petite bouée à triple mini-bourrelet.. [/i:0aad7f5b8f] Résultat : 1m89 - 88 kilos à l'heure actuelle.. Mon objectif : 1M89 - [size=24:0aad7f5b8f]78 kilos[/size:0aad7f5b8f] et ce, pour le mois de décembre. Croyez-vous que cela soit possible ? Avez-vous l'un ou l'autre conseil à me filer pour entamer une diette digne d'un véritable acharné des kilos en trop? Saurez-vous m'aider à atteindre mon but ... Merci d'avance pour toutes vos réponses, et bon courage à tous ceux qui, comme moi, se sentent l'âme d'un petit grassouillet à la recherche d'un corps jeune, beau et svelte lol lol... P.S: Je suis inscrit dans une salle de sport, donc n'hésitez pas à me donner plein d'exercices de salle aussi ! )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Eviter les aliments gras et les sucreries simplement.(-10kg) Mais aussi les aliments denatures(lait ecreme, etc...) car ils sont mal equilibrés. Avec une bonne routine pour la gym. Bonne continuation.
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air si simple comme ça, mais c'est tellement dur de résister aux pains frites et autres durum kebab durant l'année.. Sinon, point de vue exercices de salle, histoire de perdre un peu de poids, mais surtout de garder une belle musculature ( pas grosse muscu, mais légèrement dessiné ) ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
c'est qu'un exemple: https://letempledelaforme.fr/postp55565.html#55565 sinon en salle, eventuellement un fullbody 3*/semaine. 4 a 6 serie/muscles en insistant sur le dos,les pecs, et les cuisses(leg-press).
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Quand on parle de traction .. c'est à l'aide de quoi ??
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Une barre fixe. /
kakashi91
Nouveau membre
0 Messages
ragnar2 a écrit :
Ca a l'air si simple comme ça, mais c'est tellement dur de résister aux pains frites et autres durum kebab durant l'année..

Sinon, point de vue exercices de salle, histoire de perdre un peu de poids, mais surtout de garder une belle musculature ( pas grosse muscu, mais légèrement dessiné ) ?

essaie le body pump si tu veux avoir des muscles dessinés :wink:
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Désolé de paraître un peu inculte .. Mais j'ai encore assez bien de mal avec les appellations ''forumiques'', si je puis dire lol .. En quoi consiste le Body Pump ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !