Obliques

Publié par ChamP, 9. Apr 2006 dans Forum musculation

ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars je suis rendu a la fin de mon 3ieme mois de mon objectif(full body 2-3 par semaine) et je trouve que mes obliques sont inégale a mes abdos. Est-ce que c'est normal et que ce n'est que mon anatomie ou bien c'est que j'ai trop travailler sur les abdos centrale? Sinon avez-vous des exos pour que je vise seulement et directement les obliques.
VinKayak
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je vais tenter de t'expliquer deux mouvement, il y'en a un que tu peux faire qu'en salle de muscul.En plus c'est dur sans montrer l'exercice mais j'essaye... le 1er: simple: -Debout -tu prend un poids (2/3/5KG) je sais pas ton niveau -tu te met droit, face à une glace si t'en a une -tu ecarte les jambes(40/50cm)mais les garde droite -tu prend le poid dans une main et le laisse descendre ton bras et le poid le long du corps lentement sans te pencher en avant -tu remonte toujours le long du corps en série de vingt de chaque côté Le 2ème: Avec une poulie haute munie d'une simple poigné -debout, les jambes droite et écarté (1m) -tu met pas lourd au début (10 ou 15 kg) -il faut que tu tienne la poignée du bras opposé à la poulie avec ton bras qui repose sur ta nuque -ton bras est tendu, derrière ton cou et ne te sert qu'a tenir la poigné -tu doi alors tiré la poigné en te penchant du côté opposé à l'appareil, bien sûr ton buste doit rester au maximum dans l'axe de ton corps et tu revien dans la position de départ, fait des série de vingt au fur et a mesure des séance tu pourra augmenter la charge, mais pas trop, il faut te limiter à 25 ou grd max 30 kg(Attention ne tire pas avec le bras mes les oblique, c'est pas très clair mais si tu fais l'exo tu comprendras que moins ton bras aide tes obliques plus c'est dur et meilleurs c'est) Voilà je sais pas si j'ai été très clair mais bon, le 2ème est le plus efficace, ça te fait de sacrés obliques, bonne chance
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup j'ai compris comment le faire mais seulement pour etre sur t'a pas le nom de l'exos comme ca je pourrais trouver un photo sur le net?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !