Operation sur hernie de la ligne blanche

Publié par spenko, 8. Mar 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

spenko
Nouveau membre
0 Messages
salut tlm, j'ai 30 ans je pratique de la musculation depuis 1ans e demi ,j'etais operé le 18 fevrier 2007 sur l'hernie de la ligne blanche je sais pas quoi faire ,la verite j'ai trop envie de recuperer de nouveau ma forme mais je sais pas combien de temps je dois me reposer les medecin ne donnent pas des question a ma reponse .. merci pr tlm
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
trois mois avant de faire des abdos ou de porter des charges lourdes mais tu peux faire d'autres exos choisis des exos isolés pour être sûr de ne pas utiliser tes abdos
spenko
Nouveau membre
0 Messages
salut dodoche Merci pour ta reponse,mais j'aurai bien aimer si tu m'a bien presiser quoi exactement les exercices ? en plus je vois même pour un joging les abdo fonctionnent !! merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
commence par attendre que 6 semaines soient écoulées et puis recommence gentiment un peu de cardio-training: vélo ou rameur, puis du jogging pourquoi pas côté exo, travaille de préférence avec des machines pour faire des exercices d'isolation tu peux travailler de cette manière aussi bien les pecs que le dos, les biceps et les triceps, etc ça dépend un peu les machines que tu as à disposition il faut surtout éviter de faire des efforts au cours desquels on bloque la respiration en poussant sur les abdos (ce qu'on appelle la manoeuvre de Valvalva) surtout ne pas porter de charge lourde donc pas de haltères non plus
spenko
Nouveau membre
0 Messages
deja j'ai 64 jours depuis que j'ai fais l'operation,desfois ca me chatouille au niveau de la place de l'operation si je bouge j'ai des souci car souvent les gents disent que l'ehrnie ca risque de s'ouvrir de nouveau . je vais comencer la semaine prochaine merci pour votre attention dodoche
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !