Publié le 6. May 2008
Voila, j'ai perdue mon emploi après le refu d'une mutation... Depuis, j'ai perdue, 9 kg de masse sèche, car effectivement sans argent, enfin si, mais juste de quoi payer l'appart... et bien on ne peut pas acheter tout ce qu'il faut, sans les complément, mais juste en matière de légumes, de viandes de poisson et tout. Le plus gros problème, est que j'ai déja du mal ├á prendre, avant, pour une prise de masse, il fallait que je tourne a 6000 cal. par jour, et l├á, je ne mange que des pate nature.... 1 kg par jour pas plus. Donc je perd. Le plus dure, c'est que mon amie voie que je perd, mon entourage aussi, et moi, j'ai le moral dans les pompes, je ne recommence q'un boulot le 12 mai. Alors meme en retravaillant, vous les gens ├á qui c'est arrivé, ou ce ├á qui cela arrive en ce moment, quel conseils me donneriez vous pour déj├á garder le moral, et surtout avoir de quoi me payer mes 8 kg de viandes et poisson par semaine, est ce qu'il y a des plan? (├á par métro je vais déja l├á-bas) Merci d'avance La vie continue.
Publié le 5. Jul 2008
alors des nouvelles ? Comment ça se passe ton nouveau travail ?
Publié le 7. Jul 2008
Bien ca va, en usine... ou du mayin 6h 15h, ou daprem 12h 21h, alors je trouve le temps de mentrainé, ce qui fait chier ce sont les repas, avec de grand trou je tombe en catabolisme... :( mais bon, je suis sorti daffaire avec la bank, et jaten déconomiser pour me repayer des petits suplément. Jai déja repris 2 kg depuis 15 jour, je suis content quand meme.
Publié le 8. Jul 2008
M├¬me très bien que tout se redresse ! :P
Publié le 10. Jul 2008
et pour le catabolisme, t'as pensé ├á du pain de mie complet ? Une tite tranche par ci, une tite tranche par l├á ... c'est pas très cher et m├¬me si ├ºa coupe pas la faim (enfin ├ºa dépend combien t'en manges lol) ├ºa donne des atp et évite de trop taper dans les muscles !