passer de l'usine à la salle de forme

rams
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde!! alors je passe cette année mon bac pro de productique mécanique option usinage ( taffer a l'usine koi!! ) une fois que je serais vraiment bien muscler, je voudrais savoir si je pourrais devenir prof en salle de muscu, quelle examen passer?? merci d'avance de vos réponses!!!
Couette
Nouveau membre
0 Messages
[color=olive:6a9dbe732e]:sm11: Coucou Rams,

Bien sur que tu pourras exercé en salle de muscu musclé ou pas :lol: !!!

Il te faut pour cela passer le diplôme de Brevet D'Etat d'Educateur Sportif 1er degré aux Métiers de la Forme !!

:sm11: Bonne chance pour tes examens )[/color:6a9dbe732e]
rams
Nouveau membre
0 Messages
ok ok, merci couette!!! chui trop content, et ces des années d'études pour passer cet examens?? et bien sur une question fatidique => est ce que ca pai bien??
Couette
Nouveau membre
0 Messages
rams a écrit :
et ces des années d'études pour passer cet examens??

[color=olive:d4b3971055]:sm11: Re-Rams :lol:

* Alors pour avoir plus de renseignements concernant ce type de formation. Je te conseille d'aller voir ( ou téléphoner ) la Direction Régionale et Départementale de le Jeunesse et des Sports ( D.R.D.J.S. ).

* Généralement, ces formations s'effectuent sur une année civile, ou en formation modulaire ( par étape, mais tu dois être titulaire du Brevet d'Etat 1er Degré ). Dans un Centre Régional d'Education Populaire et Sportif ( C.R.E.P.S. ).

* Voila, les renseignements !!

:sm11: Bizzzz[/color:d4b3971055]
rams
Nouveau membre
0 Messages
ok ok, merci, donc je vais téléphoner et vous tenir au courant si ca vous interesse!! :wink: merci ma couette!! :wink:
Couette
Nouveau membre
0 Messages
[color=olive:cbc28d458b] :oops: De rien,

:D Oui, tiens nous au courant. Car je ne posséde pas ce diplôme, de mon temps loooool il n'existait pas :lol: :lol:

Cela me permettra ainsi de mieux savoir le contenu de cette formation ( même si j'en connais un tit peu, étant donné que j'ai des stagiairses hihihi !! ).

:sm11: Bonne fin de journée ![/color:cbc28d458b]
rams
Nouveau membre
0 Messages
alors je te mettrais à jour couette-couette!! ta quoi comme stagiaire??
rams
Nouveau membre
0 Messages
voila, pour les personnes qui voudrais des renseignement, il n'y a pas mieux que ce site officiel!! LOL http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/formations/dippro.asp mais j'espère qu'on est pas obliger d'aller dans une école sportive, parce que athlétisme, natation, gym, judo, etc.... moi ca m'interesse pas!!
Couette
Nouveau membre
0 Messages
[color=olive:1a300d0d47]:sm11: Coucou rams,

Merciiiii pour le lien :D

Pour répondre à ta question, j'ai des stagiaires Métiers de la Forme.[/color:1a300d0d47]

rams a écrit :
mais j'espère qu'on est pas obliger d'aller dans une école sportive, parce que athlétisme, natation, gym, judo, etc....

moi ca m'interesse pas!!

[color=olive:1a300d0d47]:) Bien sur que non, tu prends la discipline sportive dans laquelle tu veux passer ton diplôme. Pour ton cas, vu que c'est la muscu, tu dois prendre l'option Métiers de la Forme.[/color:1a300d0d47]
mcy
Nouveau membre
0 Messages
dans quel cadre avait vous des stagiaires métiers de la forme, parce que ça m'interesse ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !