pb d'alimentation

Publié par morgann83, 16. Mar 2005 dans

morgann83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, depuis septembre je fais beaucoup plus de sport qu'avant (avant environ 10h de danse par semaine) aujourd'hui je fais entre 14 et 16 h de sport par semaine surtout du cardio en salle( body step, lia avancé, rpm, etc). depuis un mois environ j'ai des sensations de faim importante vers 15h et le matin malgré mon petit déjeuné et pour l'instant je compense avec du pain beurre et je sais que ce n'est pas le mieux, pourriez vous m'aider à redefinir ma facon de manger? Je fais 1m71 pour 60kilos le matin , je prend un bol de flocon d'avoine(environ 50g) avec du lait ecrémé et deux tranches de pain avec du beurre à 25%. le midi je me fais un sandwich deux tranches de pain complet avec du beurre et du jambon ou blanc de dinde ou surimi et de la salade un yaourt à 0% et un fruit à 16h un yaourt 0% une pomme et si j'ai faim du pain en plus 17h30-20h30 sport soir une soupe et souvent un bol de céréales ou un yaourt et un fruit je bois entre 1.5l et 2.5l suivant le sport j'espère que vous pourrez m'aider. :)
freedeck
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, essaye de faire une petite colation entre ton petit dej et midi et vois si cela agit sur ta faim de 15h genre un verre de lait écrémé et un fruit et aprés pour ton plan alimentaire tout dépend de ce que tu recherches.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !