pb de cuisses!

Publié par celine77, 13. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

celine77
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tt le monde!! alors, voila,je mesure 1.65m pr 67 kg.(j'ai 23 ans)je ne connais pa mon pourcentage de masse graisseuse, mais j'ai de la graisse mal placée, et j'ai du mal a la perdre. le pb se situe au niveau des hanches, du ventre(un peu), et des cuisses. pour le ventre, quand je fais attention a ce que je mange, ca va.idem pour les hanches, mais c'est + delicat, vu que les de mes hanches sont larges, donc le moindre exces ne pardonne pas!!! et pour en venir aux cuisses, le pb se situe principalemt a linterieur!!!! je suis inscrite a une salle de sport, je fais les cours collectifs de tps en tps (1 a 2 fs par semaine), et j'essais de faire du tapis de course 3 fois par semaine.je suis les conseils dun prof , c'est adire, environ 50 mn a chaque fois, pas tro vite(6.4km/h , de la marche rapide en fait). que pensez-vous de ce que je fais au niveau du tapis de course???j'ai commencé il ya 2 semaines, j'ai un perdu o niveau de l'exterieur des cuisses, mais je ne sais pa trop si c'est efficace pour l'interieur des cuisses.et je ne veux pa me retrouver avec des mollets super musclés non plus, donc je ne mets pas trop de pente. j'espere que le message n'est pa trop long, merci d'avance pour vos reponses
celine77
Nouveau membre
0 Messages
petit complement, si vous pouvez me donner des conseils au passages svp????je sais, je pouss le bouchon un peu loin maurice!! voila ce que je mange: - petit dejeuner a 6h30: chocolat chaud, pain aux 7 cereales grillé avec beurre+confiture+ jus d'oranges. je me fais plaisir le matin vu que c'est le seul repas qu'on elimine completemt, et je dois tenir jusqu'a 13h! - pause a 12h: fruit - repas a 13h30: viande+legumes ou pates+fruit et/ou yahourt - diner a 20h: alors la ca depend, souvent soupe, ou oeufs a la coque, ou viand+legumes avec yaourt qu'en pensez-vous?
celine77
Nouveau membre
0 Messages
personne??????
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Et bien sur le plan bouffe le matin me semble un peu trop sucré à mon gout... Moi qui prend aussi super vite j'ai rayé les fruits car meme avec je reussisais a faire du gras! sinon pour les exos des adducteurs (intérieur des cuisses donc) vas voir sur muscul.az.free.fr c'est bourré d'exos et de conseils! Pour revenir sur la bouffe moi je serre toute la semaine et le week je me permet une pizza entiere et un pot d'haagen dasz 500 ml et je grossis pas du tt, faut croire que quand c aussi rare le corps passe l'éponge.. Essaie! Mais encore une fois gaffe aux fruits c'st plus traitre qu'on l'entend communnement, en tout cas pour ceux qui prennent super facilement comme moi et toi a priori! voilà c'est un peu tt ce que je peux te dire pour l'instant.. tiens moi au parfum miss et tiens bon la barre, t'y arrivera! Kiss!
celine77
Nouveau membre
0 Messages
ok merci c sympa!jv reduire un peu les fruits alors!
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toutes!! Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
argh
Nouveau membre
0 Messages
Après parlons d'endermologie il y a parlons d'arrêter de bombarder le forum avec 6 messages de pub identiques
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !