pb de cuisses!

Publié par celine77, 13. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

celine77
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tt le monde!! alors, voila,je mesure 1.65m pr 67 kg.(j'ai 23 ans)je ne connais pa mon pourcentage de masse graisseuse, mais j'ai de la graisse mal placée, et j'ai du mal a la perdre. le pb se situe au niveau des hanches, du ventre(un peu), et des cuisses. pour le ventre, quand je fais attention a ce que je mange, ca va.idem pour les hanches, mais c'est + delicat, vu que les de mes hanches sont larges, donc le moindre exces ne pardonne pas!!! et pour en venir aux cuisses, le pb se situe principalemt a linterieur!!!! je suis inscrite a une salle de sport, je fais les cours collectifs de tps en tps (1 a 2 fs par semaine), et j'essais de faire du tapis de course 3 fois par semaine.je suis les conseils dun prof , c'est adire, environ 50 mn a chaque fois, pas tro vite(6.4km/h , de la marche rapide en fait). que pensez-vous de ce que je fais au niveau du tapis de course???j'ai commencé il ya 2 semaines, j'ai un perdu o niveau de l'exterieur des cuisses, mais je ne sais pa trop si c'est efficace pour l'interieur des cuisses.et je ne veux pa me retrouver avec des mollets super musclés non plus, donc je ne mets pas trop de pente. j'espere que le message n'est pa trop long, merci d'avance pour vos reponses
celine77
Nouveau membre
0 Messages
petit complement, si vous pouvez me donner des conseils au passages svp????je sais, je pouss le bouchon un peu loin maurice!! voila ce que je mange: - petit dejeuner a 6h30: chocolat chaud, pain aux 7 cereales grillé avec beurre+confiture+ jus d'oranges. je me fais plaisir le matin vu que c'est le seul repas qu'on elimine completemt, et je dois tenir jusqu'a 13h! - pause a 12h: fruit - repas a 13h30: viande+legumes ou pates+fruit et/ou yahourt - diner a 20h: alors la ca depend, souvent soupe, ou oeufs a la coque, ou viand+legumes avec yaourt qu'en pensez-vous?
celine77
Nouveau membre
0 Messages
personne??????