Pec droit plus petit

Publié par Markinous, 5. Sep 2013 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Markinous
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour atous, J'explique mon problème, j'ai le pec droit qui et plus petit que le gauche enfete il et moin gros le téton plus bas que l'autre et l'os en dessous et moin en relief enfin il et pas pareil que le gauche, Le gacuhe on s'en l'os faire une bosse que le droite c'est beaucoup plus petit la bosse. J'aimerais vriament trouvé une solution Merci d'avance et Bonne soirée P.S: Je suis gauché et sa fait 1 moi que j'ai débutais la muscu.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pectus excavatum? https://www.google.fr/search?q=pectus+excavatum%3F&client=firefox-a&hs=xT1&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HH8sUrakIobQtAaBsYH4AQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1536&bih=738
SuperChristophe
Admin
88 Messages
et le delto├»de gauche (muscle de l'épaule) doit ├¬tre moins développé (moins rond) que le droit ?
pecbounce
Nouveau membre
0 Messages
Markinous a écrit :
Bonjour atous, J'explique mon problème, j'ai le pec droit qui et plus petit que le gauche enfete il et moin gros le téton plus bas que l'autre et l'os en dessous et moin en relief enfin il et pas pareil que le gauche, Le gacuhe on s'en l'os faire une bosse que le droite c'est beaucoup plus petit la bosse. J'aimerais vriament trouvé une solution Merci d'avance et Bonne soirée P.S: Je suis gauché et sa fait 1 moi que j'ai débutais la muscu.
pecbounce
Nouveau membre
0 Messages
perso,je suis gaucher et mon pec gauche est aussi développé que mon droit . le dessin de mes pectoraux est symétrique avec de l'épaisseur sur le devant et le creux très marqué
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wow ca doit l'avoir aidé ta remarque...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !