perdre de la graisse pour du muscle juste là où il faut!

Publié par Ancien membre, 14. Jan 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour! Je suis une fille, très mince du haut du corps mais avec des hanches et des fesses quand même. Je fais un peu de piscine et j'ai commencé le jogging cette année (entre 30 et 45 min régulièrement). J'aimerais savoir si même en étant mince je risque de perdre de la graisse? Sur les fesses je veux bien, mais si j'ai bien compris c'est plutôt dans la poitrine que ça part le plus vite. Et ça je veux pas. En fait ma question est de savoir un peu quel corps le sport d'endurance donne... Est-ce que c'est possible que les muscles qui se forment aux fesses et cuisses remplacent la graisse, sans qu'on en perde ailleurs? Merci!
boul
Nouveau membre
0 Messages
On perd de la graisse sur l'ensemble du corps, il est impossible de cibler une zone précise :? Mais ce qui est sûr c'est qu'à masse égale un sportif à moins de graisse qu'une personne lambda et est donc moins épaisse (1kg de muscle occupe moins de place qu'1kg de graisse) :wink:
Fatboyslim
Nouveau membre
0 Messages
ma moitié à la meme morphologie que toi ... :lol: un fil de fer ! mais niveau hanche un peu chargée (proportionellement biensur) , elle est hyper active (sport tous les soir presque) et il est vrai qu'elle perd toujours des seins d'abord et ensuite commence a perdre des hanches ... vous avez ce qu'on appelle une morphologie gynoïde, si vous grossissez c'est directement des hanches et quand vous perdez ... ça se repercute difficilement et tardivement sur les hanches ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !