keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2007
Bonjour donc comme l'indique mon sujet j'aimerai perdre de la masse graisseuse pour certaines raisons.Tous d'abord je joue au rugby en -17ans en teuliere A pour ceux qui connaissent a un niveau assez soutenu.Cet année je joue seconde ligne pour le moment mais j'aimerai jouer 3eme ligne centre voir 3eme ligne aile. C'est la que j'ai besoin de vous car je suis assez musclé mais il y a un peu de graisse autour.Je fait ca seulement sur le plan sportif pas esthétique. J'aimerai si vous le temps que vous me fassiez un mini programme type sur une semaine sachant que je m'entraine le mercredi soir, le vendredi soir et le samedi j'ai match. Il me faudrai juste un programme pour perdre cette graisse .Je suis pret a faire le plus dur des programmes pour arriver a mon but Merci
Publié le 11. Oct 2007
Si tu veux qu'on t'aide, tu dois renseigner ton ├óge, ta taille, ton poids (éventuellement ton taux de graisse si tu le connais), ton régime alimentaire actuel (complet et sincère) et plus ou moins ton niveau d'activité physique.
keke91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2007
Donc j'ai 16 ans, je fais 1m75 pour 80 kg.Niveau régime alimentaire je ne fait rien pour le moment j'essaie juste de manger equilibré je ne prend pas souvent de poids. Je pratique le rugby 3 fois par semaine le mercredi soir, le vendredi soir et le samedi apres midi match.En paralléle je cours le dimanche matin pour un petit décrassage et je fait des halteres tous les soirs