perdre de partout

Publié par millo, 5. Oct 2006 dans Forum musculation

millo
Nouveau membre
0 Messages
salut, voila ça va faire 1 mois et une semaine que je suis un regime, j'ai perdu 12 kg donc j'en suis a 93 kg. J'ai perdu un peu au niveau des poignees d'amours mais j'aurais si y avait un moyen pour les perdre plus facilement parce qu'elles sont quand meme assez presentes , elle sont pas petites quoi, alors des soluces ?? et aussi perdre de partout lol c'est a dire cuisses, fesses, ventre voila
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
un bon truc c'est de faire 2/3 serie d'abdos par jour. c'est pas grand chose mais ça marche tres bien pour la sangle abdominale. -relevé de buste (plus le plan est incline, plus l'effort est intense, mieux c'est) ou -relevé de jambes a la barre fixe(5a25rep)(solide car chute mortelle)
millo
Nouveau membre
0 Messages
ok merci c'est cool et je voulais savoir s'il y avait un moyen de muscler le visage parce que j'ai un peu de graisse, alos vous savez ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faire des grimaces devant sa glace :) a default si ça marche pas, ça peut toujours faire retrouver le sourire... nan sans rire, là je sais pas...
millo
Nouveau membre
0 Messages
lol bon je voulais savoir si en faisant de la musculation je prendrrai du poids ou non ? et si ma graisse finirait par devenir du muscle en me musclant ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
millo a écrit :
lol bon je voulais savoir si en faisant de la musculation je prendrrai du poids ou non ? et si ma graisse finirait par devenir du muscle en me musclant ?


la musculation à elle seule ne fait ni prendre du poids ni perdre du poids. Tout dépend du contrôle de l'alimentation que tu fais suivant les besoins de ton corps. En règle général ceux qui commencent la musculation mange sans fin ( :lol: ) et la diet est plutôt désastreuse. Prise de gras énorme.

Avant toute pratique de la musculation je te conseille fortement de perdre ton gras. Pour ce qui est du gras sur ton visage malheureusement tout ça est génétique et tu ne pourras pas localiser la fonte du gras. Fais un régime, fais du cardio et ça ira.

[size=18:42ae71004f]Pour la énième fois, la graisse e se transforme pas en muscle ni inversement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:42ae71004f]
millo
Nouveau membre
0 Messages
loool :lol: message recu, merci pour tout ces infos, par contre je voulais savoir une derniere chose, si je travaille cuisses et fessiers par exemple lundi il faut que je lese reposer le mardi et je peux reprendre le mercredi, en fin je crois (dites moi si je me trompe) et est ce que je peux travailler mes abdos ou mes biceps le mardi ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
non si tu veux prendre de la masse il faut laisser reposer, c'est au repos que tu fais de la viande ! Ex de prog: lundi: Pecs/tri mardi: repos/ cardio mercredi: dos/bi jeudi: repos/cardio vendredi: jambes samedi: épaules. dimanche: repos.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
hum... ce n'est pas entierement faux, ni entierement vrai... tout depend de la façon dont vous travailler. y a trois grand systeme quand on travaille avec des poids, sur on va dire 15 serie par muscle par semaine: soit-une fois par semaine cahque mucle: cad que l'on se tape les 15 series en une fois.(exemple dos le lundi,pec le mercredi, jambe le samedi) soit deux fois par semaine. 6 a 8 serie par muscle(exemple dos le lundi et le jeudi,etc...) soit trois fois par semaine en fullbody. chaque muscle 5 serie. chaque sceance l'ensemble du corps.(lundi,mercredi,samedi. dos,pec,cuisse ensemble) apres c'est a chacun de choisir sa methode. on peut aussi faire du fullbody avec le poids du corps au quotidien(2/3serie). enfin faire du sport en general fait fondre la graisse d'une part, et affermit les muscle d'autre part. pour la dietique, tout sportif serieux y pretera le plus grand soin, evitant l'exces, les sucreries(mars,kinder,corn falkes) et les aliments gras.(bref cereales,fruits,legumes,etc,etc..) Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !