Deedy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2009
Bonjour, voilà je suis inscrite dans une salle de sport depuis maintenant 1 mois et j'essaie d'en faire 2 h par jour (principalement du cardio) dans le but de perdre une taille de pantalon. J'ai perdu un peu des cuisses mais surtout j'ai pris des fesses.. Comment faire pour perdre mes fesses que je ne supporte pas??? Merci d'avance
Publié le 11. May 2009
Bonjour Deedy, et bien je pense que des exercices comme les fentes, les extansions et abductions de la hanche seraient de bons exos pour toi, ils te permettraient de rafermir tes fessiers :D De plus ├ºa ne nécessite pas ou peu de matériel (pour les fentes on peut se mettre une barre droite sur les épaules par exemple) Sinon faire du jogging ne peut pas te faire de mal pour tout ce qui est fessiers, cuisses etc..
Deedy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2009
Merci pour votre réponse.. Mais au niveau des appareils de cardio lesquels dois je privilégier??
Publié le 11. May 2009
Hum et bien, en salle si mes souvenirs sont bons, le stepper, ou le tapis de course (pour ton jogging) c'est pas mal du tout, vélo ellyptique ├ºa me semble bien aussi pour les fessiers Il y en a surement d'autre mais leurs noms m'échappent desolé Deedy..
Publié le 11. May 2009
bonsoir Deedy pour les fessiers tu as des exos ici https://letempledelaforme.fr/exercices-physiques-rubrique-6.html les fentes bien sur comme l'a deja dit Minami106 tu peux prendre un poid dans chaques mains pour forcer un peu plus si tu le souhaite. pour le cardio moi je le fait en cours en general mais il m'arrive meme si c'est assé rare ^^ de faire du velo ellyptique ,sinon la natation qui est un sport tres complet :wink:
Deedy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2009
Ok ben merci ├á tous.. Je crois que je suis condamnée ├á courir.. Merci encore et bonne soirée