perdre du bide!!! un peu d'espoir?

Publié par fredidounet, 9. Oct 2007 dans Perdre ou prendre du poids

fredidounet
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous! J'ai 32 ans et aussi loin que je souvienne j'ai toujours eu du bide! Aujourd'hui je pèse 66 kg pour 1m70 J'ai donc décidé de me mettre au sport ( ce que je n'avais jamais fait auparavant de toute ma vie) Je me suis inscrit dans un club de sport pour 2 ans, pour y faire des scéances de cardio et de muscu et un peu de natation (mais avant il faut que j'apprenne ├á nager!!!!) mon métier me permet d'avoir pas mal de temps libre, au point que je pourrais me rendre ├á la salle au minimum 3 fois par semaine, au maxi tous les jours et y rester 2 heures au minimum Je suis un peu près s├╗r de voir les résultats de mes efforts au niveau de mes bras, des jambes, et des pectoraux. Mais qu'en serait-il de ma sangle abdominale? Mes questions sont donc les suivantes: pour perdre mon ventre combien de temps devrait durer chaque scéances? et combien de temps pour avaoir un ventre ├á peu près plat? ( si un jour j'ai des tablettes de chocolat ce serait la cerise sur le gateau mais ce n'est pas du tout mon but pour le moment, juste avoir un ventre normal) merci pour vos réponses Bye bye
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le programme que tu suivras comportera certainement des exercices pour les muscles abdominaux. Mais travailler ces muscles ne suffit pas ├á les faire appara├«tre, les fameuses tablettes. Pour cela, il faut perdre de la graisse. Et la perte de graisse n'est jamais localisée. Tu maigriras donc d'un peu partout, gr├óce ├á ton programme cardio-training, pour autant que tu aies un programme alimentaire adapté. Tu ne parles pas de ton alimentation: cela compte pour 50% dans les résultats obtenus...
Drecker
Nouveau membre
0 Messages
Musuc full body 2/3 fois par semaine + alimentation hyperprotéinée et pas trop calorique + éventuellement un peu de cardio. Avec ├ºa une bonne récupération.
fredidounet
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Le programme que tu suivras comportera certainement des exercices pour les muscles abdominaux. Mais travailler ces muscles ne suffit pas ├á les faire appara├«tre, les fameuses tablettes. Pour cela, il faut perdre de la graisse. Et la perte de graisse n'est jamais localisée. Tu maigriras donc d'un peu partout, gr├óce ├á ton programme cardio-training, pour autant que tu aies un programme alimentaire adapté.
Tu ne parles pas de ton alimentation: cela compte pour 50% dans les résultats obtenus...

merci pour ta réponse. je fais toujours du cardio ├á chaque scéances et je travaille tous les muscles
pour ce qui est de mon alimentation, je continue ├á manger de tout sans exagération, mais je pense qu'un régime serait de mise, mais que manger sachant qu'il me faut de l'energie pour le sport?
fredidounet
Nouveau membre
0 Messages
Drecker a écrit :
Musuc full body 2/3 fois par semaine + alimentation hyperprotéinée et pas trop calorique + éventuellement un peu de cardio.
Avec ├ºa une bonne récupération.

je te remerci pour ton conseil. l'alimention hyperprotéinées dooit-elle rempla├ºer un repas? Que veux-tu dire par récupération?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Selon moi : Lundi , Mercredi, Vendredi, fait du full body !! 3-4 repas par jour sans exagération Surplus protéinée 1 fois par jour (si tu manges bien habituellement tu n'as besoin de beaucoup plus de protéine) Personnelement, j'ai un programme full body, je fais pas de cardio (Seulement 3 heure de karaté chito-ryu par semaine) pis jai perdue 3 livre de graisse en 3 semaine ! (ca a littérallement fondu le bide)
fredidounet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Selon moi :

Lundi , Mercredi, Vendredi, fait du full body !!

3-4 repas par jour sans exagération

Surplus protéinée 1 fois par jour (si tu manges bien habituellement tu n'as besoin de beaucoup plus de protéine)

Personnelement, j'ai un programme full body, je fais pas de cardio (Seulement 3 heure de karaté chito-ryu par semaine) pis jai perdue 3 livre de graisse en 3 semaine ! (ca a littérallement fondu le bide)

Merci pour ton conseil.
J'ai un programme de full body que je fais trois fois par semaine avec scéances de cardio avant et après. Au total ├ºa dure 1h15/1h30 ├á chaque fois.
On verra si ça marche!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !