Perdre du poid / Prendre du muscle.... Quels outils? Rythme?

Publié par Nicos77, 29. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Nicos77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fait actuellement 1m79 pour 84 / 85kg... Je voudrai perdre 1 10aine de kilo et prendre du muscle. Je suis vraiement décider. Je commence à mieux me nourrir mais niveau physique que faire? Je peux faire de la piscine 1 fois par semaine. Ensuite, j'ai un rameur http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=CA50810&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2 J'ai également un tapis abdo http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=CA86091&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4 Quels exercice me conseillez vous? A quel rythme? Je peux aller courir ou faire du roller. Les produit que l'on trouve style prise de masse, etc...Sont 'ils bien? Si oui lequel? Dernier point, l'electro stimulation est-elle bien? J'ai le modèle sous celui là.... Mercihttp://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=6&ref=AR111227&code_lg=lg_fr&pag=1&num=6
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nicos, Poiur perdre du poids il faut faire une sèche et s'entraîner. Un programme de base 10/10 convient pour prendre du volume. Voir les posts sur ce programme. Une fois la sèche effectuée tu pourras faire une prise de masse pour reprendre du muscle. Pour prendre de la masse et donc du muscle il y a les gainers qui sont très calorique avec un peu de protéines, à prendre tous les jours. Pour prendre surtout du muscle en éliminant la graisse entre la peau et les muscles il y a les protéines comme la Whey qui fonctionnent bien, à prendre uniquement les jours d'entraînement. Mais bon on peut se passer de compléments protéinés si on a l'alimentation qu'il faut. Pour ceux qui peuvent pas ingérer des quantités de nourriture protéinée recommandées là il faut prendre des compléments c'est pratique. En tout cas pendant la sèche et la prise de muscles il faut éviter les aliments gras et limiter aussi les sucres sinon on prend vite du gras. Quant à l'électrostimulation j'ai vu dans plusieurs émissions que c'était de la merde! Désolé d'être direct mais il a été prouvé qu'aucune stimulation électrique n'offre une qualité de contraction aussi bonne que la gym ou la muscu. Pour être beau et musclé il faut souffir (entraînement et alimentation adaptés et repos réparateur aussi)!! Avoir des résultats en foutant rien c'est seulement au télé-achat lol
Nicos77
Nouveau membre
0 Messages
Merci @ toi.... Quizz !!! Je bosse dans la banlieu parisienne, sans cantine ni endroit pour manger à part des kebab !!! Comment compenser le kebab frite du midi? Déjà, je ne prned plus de sauce.... Mais ya encore les frite, la viande grasse. Maintenant, je prend poulet !!! Mais ceci ne veux pas dire qu'il n'est pas gras, etc... Merci encroe
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Si tu peux manger sur ton lieu de travail, essaie de te faire tes propres sandwichs avec style du poulet ou de la dinde voire jambon dégraissé et crudités SANS sauce mayo etc. L'idéal avec un micro-ondes c'est de réchauffer un plat que tu apportes. A la limite tu peux te faire des salades, en été manger froid c'est supportable. Quant à l'entraînement il faut essayer de tout muscler et ton rameur c'est déjà bien. A toi d'essayer de faire des exos complémentaires pour renforcer tous les muscles. Y a toute une liste d'exos sur le site akelys.com et muscul.az.free.fr. L'achat de 2 haltères courts et d'autres poids en plus du rameur te permettra de travailler tous les muscles. En plus tu pourras travailler chez toi. Sinon la solution radicale si t'as de la place c'est la presse de musculation qui permet de tout bosser.
Nicos77
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement pas moyen de manger sur le lieu de travail !!! En été je prend des salades mais là jusqu'a mai c'est foutu !!!! Je vais aller voir les exos... Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !