Perdre du poid

Publié par duth-smash, 17. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

duth-smash
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, j'ai 16 ans je fait 1m75 pour 66Kg et je voudrait perdre 5-6 Kg.Je suis au lycee donc j'ai 2 heures de sport par semaine, je fais du tennis 2h par semaine et je viens a m'inscrire a un club de gym (forest hill).Mes plus gros probleme sont mes bourelets que je ne peux plus supporter.Que dois-je faire?
kingkong
Nouveau membre
0 Messages
slt j'ai 19 ans chui un peu gras surtou au niveau des fesses et hanches,je pratique en ce moment reguliairement du footing (jen suis au cap des 45mn).mais ma question est la suivante: lors de mon footing est-il favorable denvellopper ses cuisses et ventre de film plastique? car on ma di que c'est favorable a la brulure des graisse ps:dsl pour les fautes!
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
duth-smash a écrit :
Bonjours, j'ai 16 ans je fait 1m75 pour 66Kg et je voudrait perdre 5-6 Kg.Je suis au lycee donc j'ai 2 heures de sport par semaine, je fais du tennis 2h par semaine et je viens a m'inscrire a un club de gym (forest hill).Mes plus gros probleme sont mes bourelets que je ne peux plus supporter.Que dois-je faire?

Es tu fille ou garçon Si t'es un mec t'es vraiment pas gros voire. Pour une fille cela dépend de ta morphologie mais 66 kg pour 1m75 c'est pas énorme. Ma nana pèse 63 kg pour 1m77 et honnêtement je la trouvais plus jolie quand elle avait entre 65 et 67 kg. L'obnubilation des magazines féminins et des kate moss (jolie sur papier mais pas sexy du tout) je suppose !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !