perdre du poid

Publié par gween35, 1. Dec 2010 dans Perdre ou prendre du poids

gween35
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrais perdre au moins 5 kg En fesans du sport et le plus vite possible(en moins de 6 mois) quelle programme pourrais-je faire tout au long de la semaine pour perdre et quel aliment n'apporte pas bcp de kalories? merci
malcy
Admin
2 Messages
salut l ami ecoute vu ton jeune age je vais etre indulgent... je t'ai mis sur un autre post une proposition de full sur une semaine...je t'ai conseillé de farfouiller a gauche a droite et te voila ici a nous dire : faite moi un programme pour sécher et en plus j'ai que 6 mois hélas ca ne peut se passer de cette maniere, chez ma sorciere bien aimée, tu peux en remuant le nez arriver a tes fins, mais dans la vraie vie c'est un peu plus compliqué... on n'en sait pas assez sur toi en fait ton poids ta taille ce que tu manges etc.... le programme seul ne te fera pas maigrir, enleve ca toi de la tete de suite ca t'evitera bien des désillusions a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en outre tu n'es pas vraiment dans la bonne section.
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
en outre tu n'es pas vraiment dans la bonne section.

lol seb, dis le que je fais mal mon travail :oops: :cry:

bon je déplace alors
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
nooooooooooon juste lui faire remarquer qu'il s'est gourré ... mais t'as raison c'est pas productif j'aurais rien du dire, il y peut rien une fois que c'est fait. a+
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
nooooooooooon juste lui faire remarquer qu'il s'est gourré ...
mais t'as raison c'est pas productif j'aurais rien du dire, il y peut rien une fois que c'est fait.

a+

le jour ou je ne posterai que pour etre ""productif"" et bien je posterai moins :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !