perdre du poids et m'affiner par la muscu, cardio et régime

Publié par aminaghel, 19. Aug 2010 dans Perdre ou prendre du poids

aminaghel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je voudrais perdre du poids (4kg) et m'affiner, me sculpter (ces derniers sont plus important pour moi). Je mesure 1m74 pour 64 kg. J'ai perdu bcq de poids environ 23 kg il y a 2 ans. Mais malgrè cela mon corps n'est pas ferme du tout, graisse abdominale...Je ne fais que du cardio actuellement : elliptique, natation, course ├á pied. Je souhaite me mettre ├á la musculation. Voici mon programme : 1 h de musculation 3x semaine (en salle) et les jours o├╣ je ne fais pas de muscu se sera vélo elliptique (1h)ou natation (1h). Pour l'alimentation le matin : pain complet + thé vert + yaourt midi : féculent + légume + viande ou poisson et 1 laitage soir : légume + viande ou poisson et 1 laitage en collation : un fruit type pomme, poire... Qu'en pensez vous ? Combien de temps pour avoir des résultats visibles
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Pour le plan alimentaire je pense que c'est pas mal pour le laitage prend du fromage blanc 0% et du lait écrémé mais tu dois deja le faire. Pour la muscu tu fais quoi exactement ??
aminaghel
Nouveau membre
0 Messages
Pour la muscu je commence que ludi (en salle) on va me faire un plan, mais j'aimerai avoir aussi votre avis. Je souhaite faire travailler l'ensemble du corps. Je souhaite avoir ce résultat, es ce que c possible ? [img][/img][img][/img]
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que tu a un soucis avec l'image sur le fofo pour commencer en muscu le mieux c'est le full body donc exactement ce que tu compte faire, si tu a un bon prof dans la salle ou tu va aller il va te faire un bon programme a la limite reviens nous le détailler ici pour avoir des avis. Je fais 1h de full body 4 fois par semaine (repos mercredi et we) et ca marche bien, des pecs aux jambes tout y passe :wink:
aminaghel
Nouveau membre
0 Messages
Comment mettre une photo SVP ?[/img]
krnage
Nouveau membre
0 Messages
en fait il faut que tu passe par un site du genre imageshark, tu charge ton image sur leur serveur, puis apres traitement tu va avoir des liens que tu pourras copier sur le forum sois directement soir gr├óce a l'aide du bouton [IMG] en haut a droite du pavé blanc
aminaghel
Nouveau membre
0 Messages
Voici le résultat que j'aimerai avoir : / Uploaded with ImageShack.us[/img] Merci pour ton aide krnage !
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Ca marche tjrs pas :( deja tu a le bon site :wink: tu y upload ton image, je pense que c'est deja fais ensuite apres traitement, le site te propose plusieur liens tu prend ceux pour les forum il devrait y en avoir 2 maintenant ici pour mettre l'image tu dois mettre [IMG]le lien que ta donner imageshark[/IMG] Bidozore a fais un tuto qui explique tres bien https://letempledelaforme.fr/postp200618.html#200618
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !