Perdre du poids sans déséquilibre

Publié par motpassant, 25. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

motpassant
Nouveau membre
0 Messages
Toutes les personnes dont le métabolisme fait qu'au cours des années elles prennent du poids ont toutes tenté des régimes de toutes sortes pour reprendre ensuite les kilos et m├¬me souvent quelquesuns en plus. Il faut savoir qu'il n'existe pas de régime ! Un régime entra├«ne forcément une frustration qu'il est difficile de contenir dans le temps. Il vaut mieux plus simplement envisager une reprise en main de son corps par un équilibre alimentaire permettant d'apporter ├á l'organisme ce dont il a besoin et pas plus. Alors comment faire ? Il est difficile de calculer l'apport calorique de chaque aliment sinon impossible compte tenu du rythme de la vie actuelle et l'on a vite fait de baisser les bras. Etant confronté ├á cette problèmatique tout au long de ma vie, j'ai 60 ans, je me suis mis ├á la recherche d'un produit sain, naturel, équilibré, facile d'utilisation et surtout sans frustration. C'est ainsi qu'un peu par hasard, j'ai découvert les produits Kriss-Laure. C'est une société qui existe depuis une vingtaine d'années et qui a mis au point des repas complets, au bon go├╗t et variés permettant ├á l'organisme l'apport nécessaire ├á une bonne alimentation sans déséquilibre. Il suffit de remplacer deux repas par jour par les produits Kriss-Laure pour perdre régulièrement des kilos. C'est ainsi, qu'ayant commencé le 4 novembre 2007, ├á ce jour c'est ├á dire le 25/01/2008 j'ai perdu 17 kilos. Mon objectif étant de 30 kilos. Ce résultat est obtenu sans frustration aucune, sans faim, puisque les repas remplace un repas traditionnel avec cela en plus qu'il crée un déficit calorique se répercutant automatiquement sur le poids. L'autre avantage est de retrouver une forme que je croyais perdue ├á jamais. Si vous ├¬tes intéressé par de plus amples renseignements, vous pouvez me laisser un message, je vous répondrai avec plaisir, car j'éprouve réellement le besoin de partager ma nouvelle vie.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
motpassant a écrit :
Toutes les personnes dont le métabolisme fait qu'au cours des années elles prennent du poids ont toutes tenté des régimes de toutes sortes pour reprendre ensuite les kilos et m├¬me souvent quelquesuns en plus.
Il faut savoir qu'il n'existe pas de régime !
Un régime entra├«ne forcément une frustration qu'il est difficile de contenir dans le temps.
Il vaut mieux plus simplement envisager une reprise en main de son corps par un équilibre alimentaire permettant d'apporter ├á l'organisme ce dont il a besoin et pas plus.
Alors comment faire ?
Il est difficile de calculer l'apport calorique de chaque aliment sinon impossible compte tenu du rythme de la vie actuelle et l'on a vite fait de baisser les bras.
Etant confronté ├á cette problèmatique tout au long de ma vie, j'ai 60 ans, je me suis mis ├á la recherche d'un produit sain, naturel, équilibré, facile d'utilisation et surtout sans frustration.
C'est ainsi qu'un peu par hasard, j'ai découvert les produits Kriss-Laure.
C'est une société qui existe depuis une vingtaine d'années et qui a mis au point des repas complets, au bon go├╗t et variés permettant ├á l'organisme l'apport nécessaire ├á une bonne alimentation sans déséquilibre.
Il suffit de remplacer deux repas par jour par les produits Kriss-Laure pour perdre régulièrement des kilos.
C'est ainsi, qu'ayant commencé le 4 novembre 2007, ├á ce jour c'est ├á dire le 25/01/2008 j'ai perdu 17 kilos. Mon objectif étant de 30 kilos.
Ce résultat est obtenu sans frustration aucune, sans faim, puisque les repas remplace un repas traditionnel avec cela en plus qu'il crée un déficit calorique se répercutant automatiquement sur le poids.
L'autre avantage est de retrouver une forme que je croyais perdue à jamais.
Si vous ├¬tes intéressé par de plus amples renseignements, vous pouvez me laisser un message, je vous répondrai avec plaisir, car j'éprouve réellement le besoin de partager ma nouvelle vie.


il faut savoir qu il n'existe pas de régime .... quel connerie, quel raccourci rapide POUR un besoin de forcené de justifier une GROSSE PUB
argh
Nouveau membre
0 Messages
motpassant a écrit :
Toutes les personnes dont le métabolisme fait qu'au cours des années elles prennent du poids ont toutes tenté des régimes de toutes sortes pour reprendre ensuite les kilos et m├¬me souvent quelquesuns en plus.
Il faut savoir qu'il n'existe pas de régime !
Un régime entra├«ne forcément une frustration qu'il est difficile de contenir dans le temps.
Il vaut mieux plus simplement envisager une reprise en main de son corps par un équilibre alimentaire permettant d'apporter ├á l'organisme ce dont il a besoin et pas plus.
Alors comment faire ?
Il est difficile de calculer l'apport calorique de chaque aliment sinon impossible compte tenu du rythme de la vie actuelle et l'on a vite fait de baisser les bras.
Etant confronté ├á cette problèmatique tout au long de ma vie, j'ai 60 ans, je me suis mis ├á la recherche d'un produit sain, naturel, équilibré, facile d'utilisation et surtout sans frustration.
C'est ainsi qu'un peu par hasard, j'ai découvert les produits Kriss-Laure.
C'est une société qui existe depuis une vingtaine d'années et qui a mis au point des repas complets, au bon go├╗t et variés permettant ├á l'organisme l'apport nécessaire ├á une bonne alimentation sans déséquilibre.
Il suffit de remplacer deux repas par jour par les produits Kriss-Laure pour perdre régulièrement des kilos.
C'est ainsi, qu'ayant commencé le 4 novembre 2007, ├á ce jour c'est ├á dire le 25/01/2008 j'ai perdu 17 kilos. Mon objectif étant de 30 kilos.
Ce résultat est obtenu sans frustration aucune, sans faim, puisque les repas remplace un repas traditionnel avec cela en plus qu'il crée un déficit calorique se répercutant automatiquement sur le poids.
L'autre avantage est de retrouver une forme que je croyais perdue à jamais.
Si vous ├¬tes intéressé par de plus amples renseignements, vous pouvez me laisser un message, je vous répondrai avec plaisir, car j'éprouve réellement le besoin de partager ma nouvelle vie.


Et pour hâcher les oignons sans pleurer ou repeindre son plafond sans s'en mettre plein les doigts vous n'avez rien en magasin? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
repeindre son plafond sans s'en mettre plein les doigts vous n'avez rien en magasin? :mrgreen:


pour peindre, j'ai une technique tres simple, tu mets des gants mobalpa que tu retournes au niveau du poignet, comme ├º├á ,├º├á fait cuvette et emp├¬che la peinture de s'écouler ,de s'écouler,de s'écouler et de repeindre tes aisselles
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
repeindre son plafond sans s'en mettre plein les doigts vous n'avez rien en magasin? :mrgreen:


pour peindre, j'ai une technique tres simple, tu mets des gants mobalpa que tu retournes au niveau du poignet, comme ├º├á ,├º├á fait cuvette et emp├¬che la peinture de s'écouler ,de s'écouler,de s'écouler et de repeindre tes aisselles


Merci mais plus efficace encore tu découpes une bouteille en plastique en son milieu tu fais glisser le pinceau ├á l'intérieur de la bouteille pour faire passer et sortir le manche par le goulot, tu isoles la sortie du goulot par lequel passe le pinceau avec du scotch, et hop quand tu peins le plafond les goutes tombent dans la bouteille......

Pour mes oignons tu n'as rien?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vachement plus compliquer ton truc... pour les oignons, fais les coupé par ta femme... :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
vachement plus compliquer ton truc...

pour les oignons, fait les coupé par ta femme... :mrgreen:


Mais non faut visualiser ma solution une bouteille d'évian et hop lepinceau dans le goulot....... mais si tu veux quelqu'un ici pourra te conseiller d'acheter le super peint absorbeur (qui fait aussi presse jus) au prix exceptionnel de 199 euros TTC ├á la place de 201 euros avec en cadeau 2 mouchoirs brodés avec tes initiales....

Pas con ton truc pour les oignons, en plus ├ºa marche aussi pour l'aspirateur, le lavage des fen├¬tres, les courses, la sortie des poubelles, la préparation des repas,..... Merci beaucoup je n'y avais pas pensé je voulais acheter le super hacheur minute au télé-achat :mrgreen: et hop une belle économie.
facile
Nouveau membre
0 Messages
Moi :D j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !