perdre du ventre et des hanches

Publié par petiteblonde, 22. Feb 2011 dans Perdre ou prendre du poids

petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouvelles ici et j'espere trouver des réponses. Voila je mesure 1m56 pour 49 kg, je souhaite m'affiner, prendre du muscle et surtout perdre mon ventre et mes hanches. J'ai commencé la natation 3X 1 heure par semaine.(depuis 5 mois) Avez vous des conseils ├á me donner, je suis vraiment complexé par ├ºa et donc tres motivée ├á perdre mon ventre.
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
dois je apporter un complement de musculation à mes seances de piscines? J'aimerais etre ferme partout! merci
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
je continue la natation avec palme du genre aquapalming, je differencie mes exercices, et continue 3 fois par semaines. Je sens vraiment une net amèlioration au niveau de mes hanches le ventre aussi, mes les hanches c'est plus poussé. Au niveau allimentation, j'essai de manger plus de proteines, viandes blanche et rouges. J'ai pris des muscles au niveau des jambes et du dos. Voila je m'accroche.
orchideeroyale
Nouveau membre
0 Messages
salut petite blonde : je fais pas mal de sport et moi aussi je voulais perdre du ventre et ferme ! lol du coup j'ai été me renseigné pour voir si mis ├á part l'alimentation on pouvait prendre quelque chose et bien non seulement j'ai perdu mes petit bourrelets mais en plus je me trouve beaucoup plus tonique, je prend une protéine de seche et du cla, tu devrais tester, c'est efficace et puis t'as pas d'effets rebonds, t'es juste bien. http://www.nature-nutrition.fr/whey-750g-p-362.html puis regarde le cla il te donne quelques explications. tiens moi au courant on pourra s'échanger nos avis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !