Perdre efficacement, besoin de conseil.

Publié par Kura, 6. Dec 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Kura
Nouveau membre
0 Messages
[u:f09fa5a00d]Bonjour ├á tous et ├á toutes.[/u:f09fa5a00d] Pour mon premier poste sur ce site, je me présente. J'ai donc ├á ce jours 18 ans et suis étudiant en faculté de médecine. Voila de cel├á un an pendant les vacances scolaires entre l'années de premiere et celle de terminale, j'ai grossit. En effet, l'année qui suivit j'ai pris près de 8 ├á 9 Kg. Je suis ainsi monté ├á 79 kg pour 1m73. Tout cel├á ├á cause d'une alimentation anarchique. Gateaux ├á gogo, repas non structurés, souvent sans légumes ou féculent etc je ne vous fais pas de détails supplémentaires. En ne mangeant plus de gateaux et en réduisant considérablement les boissons sucré, j'ai perdu en deux ├á trois semaines près de 4 kilos puisque je suis sous les 75kg. A partir de la semaine prochaine, j'aimerai pouvoir trouver un plan de nutrition quotidien ou chaque lundi je mangerai ├ºa ├á tel heure, mardi ceci etc, en couplant ├á ├ºa 40 minutes ├á 1heure de footing par jours ainsi que des scéances de musculations régulières. Ainsi, en 5 ├á 6 mois, j'aimerai bien me rapprocher au possible d'un ventre plat, voir sculté selon la vitesse de fonte de ma masse graisseuse. Sachant que pour ├¬tre ├á 10% de Graisse, je dois ├¬tre sur les 65 kg, soit perdre quand m├¬me 10 kg. Est ce envisageable ? Ceci étant, je ne sais vraiment pas comment m'alimenter correctement par rapport aux dépenses quotidienne pour ainsi perdre "plus facilement" et ainsi maigrir. Après avoir vu plusieurs post, je vous 5 ├á 6 repas par jours, ce qui est souvent conseillé. En revanche, il y a beaucoup de laitage tels que le fromage blanc etc, que je ne peux pas incorporer du fait que je ne mange pas de fromage du tout. En fait, mon programme type en ce qui concerne le sport serait chaque matin, 30-35 minutes de cardio échauffement compris, puis musculation des membres superieurs (bras, pectoraux, abdominaux, epaules, etc) et un jour sur deux le soir en complément des exercices plus physique tels que le Dévelopé couché,.... Mon problème vraiment, c'est la nouriture. Pouriez vous m'aider pour que je puisse trouver un bon programme alimentaire pour maigrir correctement et pas en ne mangeant qu'un repas sur 6 comme certains. Merci ├á vous pour vos prochaines réponses.
Kura
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment personne en bient├┤t un mois ? :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut :) moi je voulais perdre du ventre et malgré les exercices de fitness j'avais toujours mon gros ventre, ma mère a trouvé un centre de nutrition et elle m├¬me voulait perdre du poids quand elle a commence en 3 jours elle a perdu 2 kilos j'étais vraiment étonnée et j'ai remarque qu'elle avait beaucoup plus d'energie, donc j'ai décide de commencer et quand j'ai commencé mon programme j'ai perdu 8cm de gras sur le ventre en 1semaine, et avant j'avais jamais d'énergie en cours je ne pouvais pas suivre et quand j'ai commence le programme j'ai eu beaucoup plus d'energie. Et en plus de ├ºa m├¬me après m'├¬tre laisser aller pendant les f├¬tes j'ai reusssi a maintenir mon poids. C'est un programme personnalisé qui s'adapte aux besoins de chacun, ma mère avait essayé pa mal de régime comme le régime Dunkan mais il était trop dure a suivre mais avec ce programme elle continue a perdre si le programme vous intéresse, je vous laisse mon e-mail hou la la que c'est bien tout ├ºa.... En espérant avoir bient├┤t de vos nouvelles, au revoir :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MON EMAIL: helena@GROSSE-PUB-POUR UN REGIME BIDON.FR*** (je m'excuse c'est le correcteur de mon ordinateur qui n'a pas reconnue mon e-mail)
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, 2 kgs en 3 jours... 8 cm de perdu en 1 semaine... que c'est bien tout ça... AAAHHHH bissness quand tu nous tiens... le malheur des uns fait le bonheur des autres... que c'est beau tout ça !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai juste partagé ce que j'ai vecu et les resultats que j'ai eu je vois pas en quoi c'est du business..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je pense que ce que veux dire la fille d'avril, c'est que tout cela para├«t bien trop rapide pour ├¬tre durable. Par exemple, les crèmes contre la cellulite, c'est bien joli, je ne dis pas qu'elles sont toutes nulles mais les résultats positifs (quand il y en a) ne sont qu'├á court terme. Si tu ne fais pas un régime sain ├á côté, ta cellulite va revenir sitôt que tu auras cessé d'utiliser les crèmes donc tu vas recommencer ├á en acheter etc. Des crèmes, j'en ai acheté des tonnes, déj├á, c'est dur d'en mettre tous les jours deux fois par jour, le matin t'as pas le temps, le soir t'es crevée. Finalement, tu es disponible et disposée que leweek end. Si les résultats sont encore visibles dans 1 an, ben tant mieux pour toi mais c'est rare.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Pas de recettes miracles pour prendre ou perdre du poids, il faut trouver un juste équilibre entre apports alimentaires et dépenses énergétiques et ... le déséquilibrer ... paradoxal mais efficace sur le long terme Je vous souhaite beaucoup de réussite
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !