Perdre efficacement, besoin de conseil.

Publié par Kura, 6. Dec 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Kura
Nouveau membre
0 Messages
[u:f09fa5a00d]Bonjour ├á tous et ├á toutes.[/u:f09fa5a00d] Pour mon premier poste sur ce site, je me présente. J'ai donc ├á ce jours 18 ans et suis étudiant en faculté de médecine. Voila de cel├á un an pendant les vacances scolaires entre l'années de premiere et celle de terminale, j'ai grossit. En effet, l'année qui suivit j'ai pris près de 8 ├á 9 Kg. Je suis ainsi monté ├á 79 kg pour 1m73. Tout cel├á ├á cause d'une alimentation anarchique. Gateaux ├á gogo, repas non structurés, souvent sans légumes ou féculent etc je ne vous fais pas de détails supplémentaires. En ne mangeant plus de gateaux et en réduisant considérablement les boissons sucré, j'ai perdu en deux ├á trois semaines près de 4 kilos puisque je suis sous les 75kg. A partir de la semaine prochaine, j'aimerai pouvoir trouver un plan de nutrition quotidien ou chaque lundi je mangerai ├ºa ├á tel heure, mardi ceci etc, en couplant ├á ├ºa 40 minutes ├á 1heure de footing par jours ainsi que des scéances de musculations régulières. Ainsi, en 5 ├á 6 mois, j'aimerai bien me rapprocher au possible d'un ventre plat, voir sculté selon la vitesse de fonte de ma masse graisseuse. Sachant que pour ├¬tre ├á 10% de Graisse, je dois ├¬tre sur les 65 kg, soit perdre quand m├¬me 10 kg. Est ce envisageable ? Ceci étant, je ne sais vraiment pas comment m'alimenter correctement par rapport aux dépenses quotidienne pour ainsi perdre "plus facilement" et ainsi maigrir. Après avoir vu plusieurs post, je vous 5 ├á 6 repas par jours, ce qui est souvent conseillé. En revanche, il y a beaucoup de laitage tels que le fromage blanc etc, que je ne peux pas incorporer du fait que je ne mange pas de fromage du tout. En fait, mon programme type en ce qui concerne le sport serait chaque matin, 30-35 minutes de cardio échauffement compris, puis musculation des membres superieurs (bras, pectoraux, abdominaux,