perdre graisse abdominal

Publié par lolodu18, 17. Aug 2012 dans Perdre ou prendre du poids

lolodu18
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'appel Laurent, j'ai 19 ans je mesure 1m70 pour 63kg et je n'arrive pas ├á perdre ma bouée sur le ventre pourtant j'ai améliorer mon alimentation je ne manque presque plus de sucre je ne bois plus de boissons sucrées je bois que de l'eau et je mange beaucoup plus de légumes, niveau sport je suis inscrit en salle de musculation depuis 2 mois et je fais entre 5h et 6h de musculation par semaine + 10 km de vélo d'appartement 5 fois par semaine je fais les 10km en environ 30mn et pourtant je n'ai pas perdu de graisse abdominal. Si vous avez des suggestions ├á me faire pour améliorer tout sa je suis preneur. Merci ├á tout ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour tardif lolodu18, Dans l'hypothèse o├╣ cela t'intéresse toujours de perdre ta graisse abdominale vu la date de ton post et le manque de réponses.... 1m70 et 63Kg, il ne doit pas y avoir grand chose ├á perdre si ce n'est dégraisser les abdominaux pour les rendre apparents. Cherche le post Iron Mind dans le forum et tu y trouvera tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour te mettre en route. Il n'y a pas de formules magiques, ni de produits miracle pas plus que d'efforts sur-humains ├á faire, tu est tout entier la solution ├á ton problème. Rappel : ta graisse abdominale est une réserve d'énergie, une sorte de réservoir de carburant. Or vu que ce dernier est bien constitué, il serait donc absurde d'engoufrer encore des glucides externes... Continue ta dépense énergétique si cela te fait du bien mentalement, ├ºa ne te fera pas de mal physiquement, encore que... mais explique moi ton menu par le détail du lundi au dimanche de tout ce que tu mange, bois et autre. A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !