perdre graisse du ventre

Publié par amandine68, 18. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

amandine68
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je m'appel amandine j'ai 16 ans pour 163cm et 58kilos j'ai un petit bidon et j'aimerai savoir comment le faire 'disparaitre'^^ sachant que depuis 3 jours j'ai commencé ├á courrir tous les jours 35minutes je fais 2 fois 1heure de natation dans la semaine et je surveille mon alimentation (plus de soda...) J'aimerai de bon conseil. Merci :)
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Détaille un peu ta fa├ºon de manger sur une journée type stp.
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
[u:b58f2eb67b]petit déjeuner[/u:b58f2eb67b]: un verre d'eau ou un café quand je fai juste après le petit dèj 35min de course + un fruit (banane) . [u:b58f2eb67b]collation de 10h[/u:b58f2eb67b]: un fruit ( abricot ou pomme) [u:b58f2eb67b]├á midi[/u:b58f2eb67b]: légume + une viande ou une boite de poisson style sardine ├á l'hu├«le + fr├┤mage blanc 0% [u:b58f2eb67b]collation de 16h[/u:b58f2eb67b]: rien ou parfoi 1 fruit [u:b58f2eb67b]repa du soir[/u:b58f2eb67b]:légume style courgette cuites a la poele avec huile d'olive et parfoi viande blanche j'ai aussi du mal ├á boire 1.5L d'eau par jour :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut Amandine Par rapport ├á ton MP : oui les abdos tu peux les avoir comme les gar├ºons, tu peux avoir ├á peu près la musculature d'un gar├ºon dans l'absolu d'ailleurs si tu veux. Sinon par rapport ├á ta fa├ºon de manger ... je vois pas ce qu'on pourrait enlever, c'est assez impressionnant ce que tu manges, on dirait un régime sec :s
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon, alors, J'avais pas bien lu, ├ºa fait que depuis 3 jours que tu cours. J'en déduis qu'avant le sport ├ºa devait ├¬tre secondaire ... ce qui pourrait ├¬tre une explication. Donc, enfin ├ºa me parait assez classique, je pense que tu as tout simplement besoin de te booster le métabolisme. Arr├¬te de manger si peu : ├á ce rythme tu tiendras pas 3 semaines ├á courir, tu seras épuisée en permanence pendant tes journées etc. bref => Prends une ou deux tranches de pain le matin en plus, par contre l├á il faut absolument courir plut├┤t 1h après le pti dej, voir 1h30 ... sinon cours le soir avant de manger c'est très bien => Quelques féculents le midi => Un peu le soir aussi, par exemple une tranche ou deux de pain complet ou de riz complet si tu aimes ├ºa (cuisiné avec des oignons grillés et quelques champignons de paris c'est super), bref, du sucre mais complet si possible. Voil├á, pendant quelques jours, 1 semaine ou 2, cette alimentation va habituer ton organisme ├á remanger "normalement". Tu auras de l'énergie, et en parallèle tu vas courir, ce qui font 2 signaux de hausse pour ton métabolisme. Suite ├á ├ºa, on pourra envisager quoi faire. Selon les résultats (ta fatigue surtout), on augmentera le sport ou les calories, ├á voir. Il faut bien que tu te dises que tu ne maigrira pas avant un bon mois ... c'est impossible, vu ton mode de vie actuel. Par contre, en parallèle, tu peux en effet bosser tes abdos. C'est de toute fa├ºon un travail de longue haleine de les faire apparaitre, il faut travailler lourd et régulier, donc c'est du temps de gagné pour quand tu auras atteint tes objectifs de poids : ils apparaitront. Ok bon euh, c'est pas super structuré comme réponse mais les idées sont l├á Si tu as des questions A+
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
A vrai dire le sport c'est pas secondaire pour moi j'ai a pe près pratiquer tous les sports ( sauf la gym) j'avais l'habitude de me dépenser et de courrir sns etre essouffler au bout de 15 minutes mais depuis que j'ai arreté j'ai cette bidoche bon j'ai gardé la forme malgré mon arret brutale d'activité physique :) Je me disai aussi que je mangeai pas asez :? Merci pour les conseils :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le problème n'est pas d'en pratiquer, mais d'en pratiquer ├á intensité correcte si tu savais toutes les nanas que je vois perdre leur temps au gim ... avec son pti bouquin pépère sur le vélo, ou passant 10 minutes sur l'appareil ├á fessier pour faire 3 extensions avec un poids ridicule bref, y'a l'art et la manière de faire les choses, c'est vrai pour tout
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
je vois le genre qui fais 10 abdos et qui croit avoir un ventre ferme et musclé :roll: question ├á part, pour avoir les espèces de creux de chaque coté du ventre il faut travaillé quoi :?:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le volume des abdos (donc le prog que je t'ai donné en mp) et la diète, pour ├¬tre assez fine de fa├ºon ├á mettre les abdos en valeur
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
OK merci donc diète+abdos+cardio sa devrait marcher :D
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
hey ! 1 semain et demi et j'ai perdu 800grammes en mangant mieu et faisant du sport ( cardio corde vélo et un peu natation) voila je suis bien partie :D une petite question comment on arrive ├á avoir les creux de chaque coté des abdos au bas du ventre les transverses j crois :roll: du genre comme lui [u:211b5b521d]http://images.francetop.net/uploads/abdos_20847.jpg[/u:211b5b521d]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut ├¬tre hyper sec, mais vraiment vraiment (pour une fille c'est TRES dur, et surtout beaucoup trop au détriment du reste) et ├¬tre aidé par la génétique qui te permet plus facilement que d'autre d'avoir cette forme. Vu que tu veux avoir des abdos visibles, si tu y arrives (ce qui requiert aussi d'├¬tre assez sec) tu commenceras ├á voir cette démarcation.
amandine68
Nouveau membre
0 Messages
hum loin d'etre sec :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !