perdre kilo superflux

Publié par cannasky, 4. Dec 2006 dans Forum musculation

cannasky
Nouveau membre
0 Messages
bonjour : voila je fait 1m80 je pese 91 kg j'aimerai perdre la graisse que j'ai en trop c'est a dire mes kilos superflux sachant que je fait deja du rugby( le mardi et le vendredi ==> entrainement et samedi ===> match )environ 2 h a chaque entrainement j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour perdre du poid sans trop perdre du muscle et en ameliorer ma condition physique . j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller a propos de ce probleme merci d'avance
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
mange moins gras (mais attention a pas non plus supprimer toutes les sources de lipides, premieremnt ton corps en a besoin un minimum, et de plus tt ceux qui font des dietes zero gras deviennent fous au bout de quelques semaines et qd ils craquent ils se goinffrent tout pendant des jours... résultat: encore plus gras qu'avant...) commence t repas par les legumes (ca cale, donc tu mangera moins la suite de ton repas..)(les pommes de terre ne sont pas considérées comme legumes hein!) et prefere la viande aux feculents, meme si tout de la tenacité, de la patience et accepter le fait qu'on pisse craquer de temps en tempsencore une fois il faut des glucides... et surtout, surtout accepter qu'on puisse craquer de temps en temps, sans culpabiliser. D'ailleurs si c rare tu ne grossiras pas... bon courage garçon!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !