Perdre le bidon

Publié par Ancien membre, 16. Jan 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tous, bon je sais, ma question a déjà été posée mais après tout chaque cas est unique :mrgreen: Rapidement : je mesure 1.65 m et je pèse 63 kg je fais du sport régulièrement depuis 15 ans (environ 1h30 par semaine, natation et jogging) ayant eu du choléstérol par le passé, je m'astreins à manger sainement (pas de saloperies du style sucreries oun charcuterie, légumes et fruits régulièrement, beaucoup de laitages) enfin, j'ai de bons abdos. Bref tout va bien sauf que .......j'ai encore une petite ceinture de graisse autour de la taille que j'arrive pas à faire disparaitre. Ma question est donc de savoir comment faire pour la perdre : plus de sport ? un régime spécifique ? des abdos (j'en fais jamais) ? des produits pour assécher ? un peu de tout ça ? Bref, si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Je suis pas là pour faire ce genre de démarche, on est un forum ici non ? Comment ce genre de réponse peut être autorisée :sm31:
Ancien membre
Nouveau membre
Eh ben il est vivant ce forum : une réponse en deux jours et encore c'est une pub pobi1
dodoche
Nouveau membre
0 Messages