Perdre les poignets d´amouret et du volume

Publié par Hamsson, 24. Feb 2009 dans Forum musculation

Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous Je cherche ├í perdre en volume et aussi mes petits (lol) poignets d┬┤amour. Quels exos me conseillez vous? Actuellement je travaille les obliques sur une machines poids leger, mais aussi en posant un manche de bois derriere la nuque et en enchainant des rotations avec les jambes fléchies. (j┬┤espere que vous voyez le mouvement :D ). Est ce la bonne facon? Concernant le volume en général sachant que je suis en surpoid (174cm pour 90-91 kg), je travaille sur 5 series de 12-15 repetitions (2-3 excercies par muscles) avec des charges legeres principalement les gros groupes de muscles epaules, dos, pec et jambes. je fais également du cardio (30-40 minutes). Est ce que cette approche est bonne également ou devrais essayer d┬┤allonger mes séries. Merci pour vos réponses en espérant avoit été assez clair.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas les exercices qui vont changer grand chose mais l'alimentation...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu parles de volume, c est volume graisseux? Pour perdre de la masse grasse, c est l alliance entre une bonne alimentation et un entrainement intensif, diminues les glucide progressivement, et ne supprime pas les lipides ainsi que les glucide, et vois l évolution, si tu perd pas assez diminue encore les glucide, ainsi de suite.Mais etale ca sur sur le temp.


Tu peus continuer a travailler lourd, ca depend de tes sensations (continu a varié), ce qui compte, c est inverser la balance, un régime hypocalorique, (plus de sortie que d entrée)
Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponse! Oui en meme temps je suis un regime ou du moin je soigne mon alimentation a partir des elements que j┬┤ai recupéré sur le forum. Bon benh je sais ce qu il me reste a faire, mix sport et alimentation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !