Perdre quelques kilos, comment faire ?

Publié par Skandranon, 10. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai envi de perdre du poid, enfin surtout remplacé mon gras par du muscle ! 8)

Je suis inscrit ├á la muscu depuis 6 mois, j'ai eu une période ou pendant 2 mois j'y allais 7h / semaines et j'avais pris plus de 6 kilos et j'ai arr├¬té !
Mais la je suis motivé sérieusement, les beaux jours reviennent et la motive est plus forte que tout :sm2:

Maintenant j'ai besoin de conseil :|

Je ne vais pas y allé par 4 chemins, voici mes mensurations :(

a écrit :
Hanches : 110cm
Cuisses : 70cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 92cm
Mollet : 40cm
Bras : 38cm


C'est énorme je sais mais bon je suis la pour avoir des conseils donc :roll:

Je fait pendant les vacances plus de 10h de muscu + cardio / semaines en faisant attention ├á ce que je mange, pas de sucré, pas de truc avec trop de calories, légumes, viandes blanches...

Quand je vais ├á la salle je commande par 15min de course ├á 10km/h + 10km de vélo ├á 30km/h ! Je poursuis avec 400 Abdos et après c'est selon mes envies, en sachant que je travail jamais le bas du corps car j'ai peur de prendre sans perdre de gras donc mes cuisses sont déj├á asse grosses :?

Maintenant je voudrais prendre du muscle et faire fondre ma graisse plus rapidement donc je voudrais prendre des compléments alimentaire mais on m'a conseillé de la Protéine 90 mais j'ai peur que ca me fasse prendre du poids en graisse :cry:

Voil├á quels produits prendre pour drainé le gras et tonifié mes muscles ? :)

Je vous remercie d'avance ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi melange des genres aussi pour ce post il faudra jouer sur plusieurs tableaux ton alimentation et tu ne nous en parle pas ton cardio ta muscu mais aussi ton repos pour ce qui est des compléments alimentaires ca peut bie nattendre 15 jours :mrgreen: le cardio, ca doit etre un rythme modéré et constant pendant 45 minutes si possible et a un moment ou tes réserves de glyco sont au plus bas (matin a jeun et apres séance de muscu) ton alimentation va falloir nous dire tout ce que tu manges sur 1 journée pour qu'on regarde et ta muscu on va pas le faire ici faudra ouvrir un post dans le forum adequat... bon courage a plus
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Salut et merci ! Avant je mangeais plein de connerie entres les repas et c'est ├ºa qui m'a fait prendre du poids :roll: Maintenant comme je l'ai vaguement dit plus haut je mange : Matin : Café, Yaourght 0%, 1 Croissant Midi : Viandes blanches, Haricot vert ou pattes, Taboulé ou Salade, Fromage Soir : Pareil que le midi :lol: A ├ºa je dois boire environ 4 - 5 café dans la journée et je mange pas mal de pommes :wink: Moi ├á la salle je faisais la cardio direct en arrivant et pas après la muscu ... Donc je dois la faire après plut├┤t ? Pour le programme muscu c'est vague donc je ne crois pas qu'il serait utile de réouvrir ailleurs un sujet :| Et pour les compléments alimentaires un truc qui draine ou qui fasse fondre le gras pour qu'en faisant de la muscu ├á coté il soit remplacé par du muscle ? :mrgreen:
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens rajouté une nouvelle info ! Je suis encore lycéen et la semaine le midi je ne rentre pas chez moi et il n'y a jamais de protéine ou je mange donc voil├á pourquoi je désire en prendre ├á coté :) J'ai trouvé cela : http://www.proteines-shop.com/product_info.php?cPath=75&products_id=205 http://www.proteines-shop.com/product_info.php?cPath=78_85&products_id=278 Lequel prendre ? On ma conseillé la Pro 90 mais j'en trouve pas sur ce site :cry:
fredforme
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi, Juste une petite remarque, je ne suis pas un pro e la nutrition mais pourquoi garde tu le m├¬me repas le midi et le soir? Le croissant le matin n'est pas indispensable, privilégie les céréales et si tu prend autant de café tu mets combien de sucre dedans? Privilégie le travail qui va te faire bruler des calories donc le cardio environ 45 min mais régulièrement 2 ├á 3 fois par semaine et n'oublie pas les étirements (un muscle étiré et relaché travaillera mieux ensuite dans ton travail de musculation) Pourquoi prendre des protéines maintenant si tu améliores ton alimentation??? Une bonne hygiène de vie, des obectifs et une planification seront les meilleurs moyens pour avoir du résultat Bon courage et au travail. FRED
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !