Bonjour, j'ai envi de perdre du poid, enfin surtout remplacé mon gras par du muscle ! 8)
Je suis inscrit ├á la muscu depuis 6 mois, j'ai eu une période ou pendant 2 mois j'y allais 7h / semaines et j'avais pris plus de 6 kilos et j'ai arr├¬té !
Mais la je suis motivé sérieusement, les beaux jours reviennent et la motive est plus forte que tout :sm2:
Maintenant j'ai besoin de conseil :|
Je ne vais pas y allé par 4 chemins, voici mes mensurations :(
a écrit :
Hanches : 110cm
Cuisses : 70cm
Epaules : 128cm
Pectoraux : 104cm
Taille : 92cm
Mollet : 40cm
Bras : 38cm
C'est énorme je sais mais bon je suis la pour avoir des conseils donc :roll:
Je fait pendant les vacances plus de 10h de muscu + cardio / semaines en faisant attention ├á ce que je mange, pas de sucré, pas de truc avec trop de calories, légumes, viandes blanches...
Quand je vais ├á la salle je commande par 15min de course ├á 10km/h + 10km de vélo ├á 30km/h ! Je poursuis avec 400 Abdos et après c'est selon mes envies, en sachant que je travail jamais le bas du corps car j'ai peur de prendre sans perdre de gras donc mes cuisses sont déj├á asse grosses :?
Maintenant je voudrais prendre du muscle et faire fondre ma graisse plus rapidement donc je voudrais prendre des compléments alimentaire mais on m'a conseillé de la Protéine 90 mais j'ai peur que ca me fasse prendre du poids en graisse :cry:
Voil├á quels produits prendre pour drainé le gras et tonifié mes muscles ? :)
Je vous remercie d'avance ! :mrgreen: