perdre son ventre avec la marche à pied, c'est posible?

Publié par virtuose1, 7. May 2006 dans Forum musculation

virtuose1
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous! marre de me sentir serré dans mes jeans, et de voir que j'ai du ventre! presque normal aprés la 40ène! bon allez, J'ai pris beaucoup de taille de 40 à 44 en arrêtant de fumer, c'est la cause + de la sedentarité! j'aimerais savoir si le simple fait de marcher peut faire perdre le ventre? j'aimerais m'organiser comme je travaille à domicile via internet, donc vraiment sedentaire! est ce que des sorties de 1Heure/jour! sont suffisantes? je supose que 1/2 heure c'est pas assez? j'ai entendu dire aussi que la vitesse de marche joue un rôle important?est ce si important que ça? merci énormément! A+
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
La marche est un des sport qui permets de perdre le plus de kilos... mais, il faut quand même y coupler une sèche. Il doit, évidemment, s'agir d'une marche sportive et pas d'une ballade. Une heure par jour est, pour moi l'idéal, découpée en 15' de mise en route, 30 de marche soutenue et 15 de retour au calme.
Fran
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je pense que la marche peut effectivement donner de tres bon resulats. j'ai connu une premiere personne qui etait tres peu sportive et qui avait des kilos a perdre. il s'est mis a la marche et on a vu le resultat.je ne sais pas combien il a perdu mais ca a marché.... une autre connaissance qui doit marcher tous les jours une heure : il a 60 ans et il en parait 40, et est en superbe forme, tres mince.... 1h semble donc tres bien, j'avais meme lu qu'une demi heure par jour donnait deja des resultats... ajouté à ca une reduction des sucreries, des graisses et des alccols, et tu nous dira ton resultat..... bonne marche
virtuose1
Nouveau membre
0 Messages
salut! super merci à tous les 2! je ne me voyais pas me mettre à courir, ça fait trop longtemps que je ne court plus et j'étais plutot un sprinter! mais il y a longtemps et sans cette prise de poids entre 56 et 63 kilos à l'époque. 82 maintenant , c'est plus pareil! mais et en plus, mis à part la marche à pied, avec ce poids d'aujourd'hui, mes rotules et mes genoux risquent de ne pas apprécier si ce n'est qu'eux! donc merci pour cette confirmation! A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !