Perdre ventre + prise poids

Publié par mecdusud, 11. Jun 2007 dans Forum musculation

mecdusud
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous. J'ai 21 ans et je commence a avoir un peu de ventre, le probleme cest que je suis fin (1m78, 68kg). J'aimerai perdre ce ventre mais aussi grossir (partout ailleur), alors ceci reste un dileme, si je cours, je vais perdre mon ventre mais partout aussi, alors comment faire? merci de votre aide
maath64
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Alors pour avoir à peu prés la meme morphologie que toi et avoir dans le meme cas, voila ce que j'ai et qui a marché pour la seche par contre: Pendant un an, je ne sais fais que de la prise de muscle sec (alors cette expression elle n'est pas de moi) les mouvements de bases, pour les gros groupes un mouvement travailler en bisep comme pour les pecs et le dos, des serie de 4/5 avec 10/12 repetitions et moins d'une minute de recup, ben mon bide je l'ai perdu, là j'en ai plus du tout, et en fait je me suis vachement dessiné, par contre, pas de prise de poids, et justement j'essaye depuis peu de me trouver un prog qui me corresponde pour de la prise de masse toute en gardant mon plat de maintenant. Par contre je cours une fois par semaine. Et si je vois que je reprend du bide, je repars sur mes exos de seche. Je sais pas si ca va t'aider ou pas, mais voilà mon experience perso. Si tu veux plus de detail sur le programme que j'ai suivis, dis le moi je prendrais plus le tps d'écrire. Ciao
mecdusud
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse, cest vrai que je serai interessé davoir plus dinfos sur ton programme, de plus pense tu que si je cours un jour sur 2 à coté serait bon ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !