periactine

Publié par Ghost33, 4. Dec 2009 dans Compléments alimentaires

Ghost33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Ectomorphe depuis toujours, j'ai décidé de me prendre en main: muscu 3x par semaine et alimentation revue ├á la hausse. A ce jours j'ai pris 6 kg et j'en suis plutot content mais depuis quelques semaines je stagne dans ma progression. Par hasard j'ai entendu parler du médicament Periactine qui par usage détourné ouvrirait l'appétit et serait source de prise de poids... qu'en pensez vous? Il est vrai que je serais tenté par ce traitement mais étant sujet facile aux calculs rénaux, je souhaiterai savoir si la periactine favorise ou non leur apparition? Merci pour ces infos :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La périactine est un antihistamique dont on a utilisé (du moins par le passé) un de ses effets secondaires (il stimulait l'appétit). Ectomorphe aussi depuis toujours, j'en ai pris vers l'├óge de 20 ans, mais sans véritable effet (sinon peut-├¬tre d'autosuggestion!). Je ne suis m├¬me pas certains qu'on le vende encore (en tout cas, comme antihistaminique, on a fait mieux depuis).
Ghost33
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces infos. Apparement, ce médicament, sans prescription médicale serait toujours en vente (├á confirmer). Il apparait sur beaucoup de forum que son effet est soit important soit complétement nul ! M'étant un peu informé sur ces types de "médications" pour stimuler la prise de poids, ce qui ressort beaucoup sont le periactine et le fenugrec. Pour ce dernier, il apparait efficace mais les effets "secondaires" (odeurs urines et transpiration) semblent une vrai problématique quand tu as une vie sociale ! Connaissez vous d'autres "compléments" (je ne parle pas de gainer, prot ou autres suppléments classiques) de ce type et qui soient efficaces et bien sur non interdits? Merci
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Avant de te tourner vers cette idée, as-tu déj├á revu ta diète ?
Ghost33
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé mon programme (muscu + régime) en Septembre et effectivement j'avais revu toute mon alimentation... ca a plutot bien fonctionné. Ma question concernant ces produits était pour l'instant la recherche d'une info car j'ai lu sur divers forum que ils étaient utilisé par les culturistes... de l├á a en prendre, si cela peut m'aider et si ca correspond ├á mes besoins et que c'est sans danger....pourquoi pas! Je sais qu'il faut prendre le temps pour faire correctement les choses et cela correspond avec mon état d'esprit mais c'est sur que si un complément peut me donner un coup de pouce, ce sera mieux (surtout pour nous ectomorphe!). De plus, je ne prend aucun supplément comme gainer ou prot car les fortes proportions de prot et de calcium contenus ne me sont pas recommandé (je suis un sujet facile aux caluculs rénaux :cry: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !