PERSONNE NE REPOND........

Publié par TILU, 21. Mar 2006 dans Forum musculation

TILU
Nouveau membre
0 Messages
:( J'ai mis un message sur le forum mais personne ne réponds...... Je suis une femme je fais du sport depuis 25 ans ... (j'ai fait l'ouverture du gymnase club Monceau...) pb de thyroide il y a 3 ans +18kg J'essaie de m'entraîner pour perdre de la graisse un cours haut du corps, un cours minceur où je reste à 135 140 pulsations pendant 40 mn sans arrêt mais j'ai mis le cardio pour la 1ère fois au cours de steps et là je suis entre 164 et 172 pulsations tout le cours... Cà ne mle sert à rien pour maigrir... En plus celà doit puiser dans mon sucre j'ai envie de sucre toute la journée. Que manger pendant les jours de sport ? Je vais monter sur mon vélo d'appart me mettre à 135 et y rester 45 mn au moins ? Que faire pour perdre ces kilos ? J'ai pris ma fréquence cardiaque au repose elle est de 71. MERCI DE ME REPONDRE SVP........... A+ :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Tu souffres d'une hypothyroïdie ... tu as plus de 40 ans ?? tu as développé cette hypo comment ? (antécédents familiaux, tu es diabètique ?? ...) sans répondre directement à ta question si tu le permets je vais te donner 2/3 infos concernant ta thyroide... sans me substituer à ton endocri, et sans connaitre non plus ton taux de TSH : -au niveau de ton alimentation, il faut savoir que pour produire les hormones thyroïdiennes (T4 et T3), la thyroïde requiert de la tyrosine (un acide aminé), de la vitamine B6, de l'iode, du fer, du cuivre (sans excès), du zinc et du sélénium. Les acides gras essentiels assureraient aussi le bon fonctionnement de la glande thyroïde. Une déficience en un de ces éléments peut entraîner un ralentissement de la fonction de la thyroïde. Il s'agit de faire les tests de laboratoire pour identifier la ou les déficiences et les combler pour rétablir la fonction... Tu dois connaitre le lien entre l'iode et la thyroide . Mais le probléme c'est que si tu souffre d'une thyroidite de Hashimoto par exemple, une supplémentation en iode ne serait en aucun bénéfique, bien au contraire, un excès pourrait même aggravé ton hypo. c'est peut etre bête à dire mais qui t'à souffrir de la thyroide il faudrait mieux avoir une hyper car, L'hypothyroïdie est une maladie qui ne se traite pas, mais elle se contrôle très bien en prenant quotidiennement de la thyroxine (T4) de synthèse en comprimé (Levothyroid ou Synthroid). tu as raison de pratiquer une activité physique réguliere, cette dernière permettra d'améliorer le fonctionnement de la glande. En ce qui concerne ton poids de corps, le plus important est d'être très vigilente au niveau de ton alimentation, consommation très réduite des sucres rapides ainsi que des lipides, un apport suffisant en protéines, pas d'excès en glucides ... si tu prends des sucres lents, prends les avant l'entrainement, une petite envie de sucre ?? tout de suite après l entrainement .... je ne sais pas si mon post sera bien clair, les infos sont un peu pele/mele mais j espere que tu trouveras la réponse à tes questions tout de même ... Sportivement, MM
snoop
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Pour espérer perdre du poids il faut que tu vises dans ta zone cible 65 à 75 % de ta FC max ( 220 -age), le plus simple c'est soit de la marche rapide ou bien du vélo. Il faudra que tu veilles à corriger ta dièt si nécéssaire, baisse glucde IG élevé ainsi que les lipides.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
sache aussi que pour le cardio, tu commences à brûler de la graisse à partir de 40-45 mn
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !