PERSONNE NE REPOND........

Publié par TILU, 21. Mar 2006 dans Forum musculation

TILU
Nouveau membre
0 Messages
:( J'ai mis un message sur le forum mais personne ne réponds...... Je suis une femme je fais du sport depuis 25 ans ... (j'ai fait l'ouverture du gymnase club Monceau...) pb de thyroide il y a 3 ans +18kg J'essaie de m'entraîner pour perdre de la graisse un cours haut du corps, un cours minceur où je reste à 135 140 pulsations pendant 40 mn sans arrêt mais j'ai mis le cardio pour la 1ère fois au cours de steps et là je suis entre 164 et 172 pulsations tout le cours... Cà ne mle sert à rien pour maigrir... En plus celà doit puiser dans mon sucre j'ai envie de sucre toute la journée. Que manger pendant les jours de sport ? Je vais monter sur mon vélo d'appart me mettre à 135 et y rester 45 mn au moins ? Que faire pour perdre ces kilos ? J'ai pris ma fréquence cardiaque au repose elle est de 71. MERCI DE ME REPONDRE SVP........... A+ :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre