Perte de graiise abdo et pec

Publié par cavez, 15. Dec 2010 dans Perdre ou prendre du poids

cavez
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour
voila mon probleme ces que au niveau des pec sa forme des seins :(
et au niveau des abdo les deux premier commence a aparaitre mes le reste en bas jai du bide et plus d'abdo :(
Auriez vous des conseil svp ?
voila mon programme pour maigrir et prendre pec et abdo :
Lundi : 5x2min de corde a sauter 1min de recup entre les series , 100 pompe, 300 abdo crunch
Mardi:1H de boxe francaise en club
Mercredi:5x2min de corde a sauter 1min de recup entre les series, 100pompes, 300 abdo crunch
Jeudi:5x2min de corde a sauter 1min de recup entre les series,100pompes, 300abdo crunch
Vendredi: 3h de boxe francaise en club
Week end repos
Tout sa en mangeant equilibrer bien sur
Pensez vous que je vais perdre les seins et pren des pec ainsi que pour les abdo ?
Merci d'avance pour vos reponse [i:22adcde3bc][/i:22adcde3bc]
ninio
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai retenue et mis en application ce que tout le monde dit, j'ai fait mes trois sortie de 45 minutes de cardio par semaine ├á faible fréquence cardiaque 65% (environs 150 puls dans mon cas) tout ceci le matin après un café par exemple, et au retour un bon petit déj muesli lait écrémé par exemple. je fait quelque série d'abdo mais moins qu'avant et cela fonctionne mieux ckler, il y a des exercices d'abdo qui favorise plus la fibre basse du grand droit comme les abdo jambe relevé a la verticale ou les sit-up donc je vais redire ce que tout le monde dit, du cardio et une bonne alim et tu verras ton bas ventre se dessiner. Un bon petit déj collation 10h viande rouge et féculent midi gouter viande blanche/poisson et légume le soir evité les glucide aprés 16h fromage blanc 0% le soir au couché ma fois si tu respecte quelque chose de similaire, je pense qu'il n'y a pas de raison que ├ºa ne fonctionne pas, c'est un programme assez standard après tu peut pousser plus loin suivant ta morphologie mais bon déj├á avec ├ºa il y a de quoi faire. Ninio
cavez
Nouveau membre
0 Messages
Merci ninio ! Je vais essayer se que tu me dit merci
ninio
Nouveau membre
0 Messages
tu reviendras nous poster tes résultats, bon courage ) Ninio
cavez
Nouveau membre
0 Messages
Pas dautre avis ? Oui nino pour les abdo et pompe je tient au courant si ya du resulta et pour le cardio on verra le jour ou je monterez sur le ring pour les qualification dans 2semain ^^
ninio
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance pour les qualif alors )
cavez
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup nino pour tes encouragement Malheuresement je me suis casser lorteille donc le docteur ma dit que je pourez reprendre le sport mes que 2jours avant les qualif donc plus de cardio :( Bref j'avait une question pour toi Comme etant blesse pour le cardio et pour mes cour de boxe je vais faire mon programe mes sans le cardio de plus aujourd'hui jai acheter deux altere de 10kg chacune jepense donc inclure du developper coucher en halter pense tu que ces bien pour les pec ? et sinon connez tu d'autre exercice pour les pec et biceps avk haltere ? merci d'avance
ninio
Nouveau membre
0 Messages
cavez a écrit :
Merci beaucoup nino pour tes encouragement
Malheuresement je me suis casser lorteille donc le docteur ma dit que je pourez reprendre le sport mes que 2jours avant les qualif donc plus de cardio :(
Pour le cardio et comme c'est l'orteil tu peut toujours tester le rameur en gardant l'appuis le plus possible sur le talon, par contre si ├ºa te lance l'orteil sur la poussé, abandonne.
Bref j'avait une question pour toi
Comme etant blesse pour le cardio et pour mes cour de boxe je vais faire mon programe mes sans le cardio de plus aujourd'hui jai acheter deux altere de 10kg chacune jepense donc inclure du developper coucher en halter pense tu que ces bien pour les pec ?
Développé couché avec altère ou machine guidée c'est pour les pec oui, et plus tu l'incline plus tu travaille le haut du pec
et sinon connez tu d'autre exercice pour les pec et biceps avk haltere ?
oui il y en d'autre comme l'écarté couché, il y a aussi le pull-over qui travail un bon groupe de muscle, par contre il faut un peut plus de 10 kilos et faire attention au dos, si mal au dos on relève les jambes, et bien sur les dips aussi sont bien pour les pec en s'inclinant un peut en avant et ils travaillent aussi les triceps.
les pompes aussi c'est très bien pour les pecs mais bon avec un orteil en moins l├á aussi c'est pas la peine
Ninio
merci d'avance
cavez
Nouveau membre
0 Messages
Merci vraiment merci )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !