perte de graisse cuisses et fesses

Publié par mausgrau, 2. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

mausgrau
Nouveau membre
0 Messages
coucou!! J'aurais besoin d'un conseil pour perdre la graisse que j'ai dans les fesses et ma cellulite surtout en haut de mes cuisses? sans forcement maigrir ...je voudrais commencer des exercices chez moi parce que je suis en train de chercher une salle de sport, enfin je suis pas inactive non plus je fais de la piscine pendant 1h dans la semaine et surtout je m'occupe de mon petit garcon qui est mon bruleur de calories lol Alors si vous avez des idees de menu et d'exercices suis preneuse merkiiii!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
D'abord, bonjour et bievenue. Ensuite, désolée d'├¬tre brutale, mais : j'ai lu dans ta présentation que tu faisais 36 kg pour 1m50... vu le rapport taille/poids, j'ai un peu du mal ├á imaginer que tu aies de la graisse o├╣ que ce soit... tu es s├╗re que ce n'est pas un effet d'optique ? :roll: Pour la cellulite, l├á, mises ├á part les crèmes et les palpers-roulers, je ne vois pas vraiment d'autres solutions.. ce serait risqué de te faire faire beaucoup de cardio, vu ton faible poids. Tu peux néanmoins te lancer dans la musculation, ├á doses raisonnables bien entendu. Car + tu seras musclée, + ton métabolisme de base sera élevée, et + tu br├╗leras des graisses m├¬me au repos. De +, tu seras tonifiée, adieu la méduse sur la plage, comme tu dis ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !