perte de graisse

Publié par WwMattwW, 10. Jun 2009 dans Forum cardio

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je veux bruler ma graisse et après nombreux articles luent ici et l├á et m├¬me sur le temple de la forme, je croyais que travailler en intervalle était excellent pour perde de la graisse mais la je sais plus qui croire ! Sur ce site, http://www.courseapied.net/forum/msg/14388.htm ( et un post qui parle du sujet ) il dise qu'il faut courir plus de 40 minutes sinon on brule zero graisse. Et il dise m├¬me qu'il est bon de courir ajeun le matin pour bruler de la graisse... ce que je croyais qui n'était pas bon. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Heheh :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est facile, les 2 "théories" dont tu parles sont démontées depuis des années, et on en parle au moins 2 fois par semaine sur ce forum :D l'inverse ? Non :p
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
CELA DIT ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il n'en reste pas moins que courir 40 minutes ├á un %V02 max raisonnable est un effort intéressant du point de vue de la perte de graisse s'il est fréquent, mais pas "optimal"
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Ok cool. Je veux savoir aussi vu que j'ai ├á la maison des EAA et du waxy maize( jenre de glucide) si je devrais en conssomer avant mon jogging car je ne veux absolument pas puiser dans mes acides aminés pour pas perde de muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !