Perte de graisse ultra rapide (photos)

Publié par Eastpole, 14. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous .... Voil├á j'en suis tellement fier que je montre mes prouesses en photos. Bon, peut-├¬tre que c'est pas tant que ├ºa comme perte mais bon .... ├ºa a surpris tous mes proches .... et un max de monde m'a demandé la fameuse méthode pour perdre aussi vite sans me mettre ├á la grève de la faim ...lol / Quelques chiffres: Jour 1 > 93.6Kgs - 105cm tour de taille Jour 45> 85.7Kgs - 94cm tour de taille Et actuellement je suis ├á 61 jours, 83Kgs environ et 90cm de tour de taille.... Mon objectif était de 80Kgs pour début mai .... je suis en avance et c'est coooooollll!!!!
malcy
Admin
2 Messages
un grand bravo a toi mais pas de muscu juste régime ???
Babysneiha
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Vraiment bravo. Je cherche également ├á perdre du poids, en te voyant ├ºa donne espoir. Mais dis nous comment a tu fait ? Quelle est ta méthode ? Merci pour ta réponse.
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Si si Malcy .... y'a aussi de la musculation. Sinon Babysneiha, ma méthode est la suivante : l'ultra connue maintenant Méthode Lafay. Si tu veux des renseignements ├á ce sujet : http://methode.lafay.free.fr/ !!! Tu pourras voir les photos d'autres utilisateurs de la méthode et c'est encore plus impressionnant que moi! En gros, pour ma part je pense que 80% reposait sur l'alimentation et 20% sur la musculation (pas en salle....des exos ├á la maison). Je t'encourage vraiment ├á essayer au moins 1 mois, tu ne seras vraiment pas dé├ºue du résultat dès 1 mois! A l'école, plein de gens se mettent ├á l'acheter lol .... c'est que 20┬Ç .... (non je n'ai pas d'actions chez Lafay lol)
malcy
Admin
2 Messages
je vais faire cours mais ici nous avons pris le parti de ne plus parler de cette méthode suite a des problèmes qui sont expliqués dans d'autres posts. Nous ne remettons pas la méthode en cause mais l'attitude des gens donc ici on n'en parle plus sur demande de super chef donc sujet clos s il te plait ce qui n'empeche que je suis content pour toi mais tu aurais fait n'importe quelle activité physique plus tournée vers le cardio tu aurais eu des résultats probants également tu le dis toi meme c'est 80% de l'alimentation qui a joué donc mieux vaut investir les 20 euros dans un livre qui parle uniquement de diététique :wink: :wink: a plus
Eastpole
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'étais pas au courant .... sorry :oops: Merci quand m├¬me pour tes messages! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !