Perte de gras apres 1 heure de cardio(source)

Publié par cats_on_burners, 2. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
SAlut les templiers :mrgreen: bon je vous explique, du monde m'ostine qu'on peux faire des séances de 20 min de bycicle et perdre de la graisse...Moi je dit qu'il faut faire au moin 30 min pour dépenser les sucres, et apres perdre les gras. bref je c que c pas vrai, mais j'aurais besoin de source!! bref posté ninporte kel site qui le mentionne si vous avez le temps! Je c que je l'ai vu sur le forum kel ke part, mais ou :? Bref de laide serait franchement apprécié pour leur clouer le bec :P
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
http://www.objectif-forme.com/cardio_training.htm En résumé, comprenons qu'il paraît indispensable de pratiquer au moins 30 minutes consécutives pour obtenir un résultat, et au moins 3 séances hebdomadaires. je ne sais pas si c'est excatement ca que tu cherches mais c'est deja ca lol
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
oui merci Kris_08 :D et aussi pt un lien plus scientifique 8) bref je vais faire mes recherches mais jdois aller a lécole!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh j'ai juste tapé cardio temps graisse et j'ai pris le 1er lien donc si tu pousse un peu les recherches tu trouveras )
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
merci encore :D c bon la le monde me crois :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !