Perte de gras

Publié par Patricebbb, 6. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais parvenir à abaisser mon pourcentage de gras corporel (le petit gras par dessus les muscles). Je bois environ 4 litres de lait 2% par jour ce qui ne doit pas aider vraiment à une perte de gras. Je consomme aussi plus de viande que de légumes et fruits. Si je réussi à abaisser cette consommation à pas plus de 2 litres par jour, de quoi devrait être constituée le reste de mon alimentation? Je m'entraîne présentement depuis environ 3 mois, je vais au gym environ 4-5 fois semaine et appart le fait que mes musles sont bcp + gros et forts (créatine), je ne suis pas capable de voir de diffèrence à cause du gras qui englobe mes muscles (+ particulièrement les abs et légèrement les triceps)! Est-ce que un brûleur de gras m'aiderait vraiment ou non?...mon but principal est d'avoir des muscles bien définis, bien découpés! Voici mes mensurations: Poid: 83 Kg Biceps: 35 cm Taille: 83 cm Mollets: 43 cm Cuisses: 61 cm Épaules: 115 cm P.S. oui mes jambes sont très fortes et mes mollets bien définis, mais toujours le même problème au niveau des cuisses, les muscles ne paraissent pas!
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
Est-ce que un brûleur de gras m'aiderait vraiment ou non?...mon but principal est d'avoir des muscles bien définis, bien découpés!

Pas autant qu'un bon régime et du cardio ... et en tout cas : ça ne remplace pas !
Faire disparaitre le gras pour que les muscles, objets de tant d'effort et de larmes ! :sm2: , apparaissent au grand jour à la vue de la population ébahie, nécessite donc un efffort de plus.

Sans rire : lis les POST sur la sèche (puisque c'est ça que tu veux faire), mais les grandes bases sont :
- régime plus protéiné (baisser les glucies)
- toujours la muscu
- et surtout : du cardio à une FC de 70/75 % du max.

Bonne chance ! :mrgreen:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse! Cependant, je viens du Canada donc je ne suis pas très familié avec vos termes...quand vous parlez de *sèche*, est-ce qu'il s'agit de perdre l'eau que notre corps contient? Et quand tu parles d'un régime + protéiné, est-ce que sa serait bien de prendre un suplément de protéines? Je ne veux cependant pas prendre plus de calories parce que justement je ne veux pas prendre de gras donc uniquement des protéines, est-ce que sa se fait? merci
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Seche = perte de gras pour faire apparaitre les muscles qui se cachent ... Regime plus proteine : viande et possion, moisn de 10 % de lipides (attetion aux caches !), moins de glucides ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !