Publié le 12. Aug 2009
Bonjour ├á tous, pour commencer, je mesure environ 1m85 et je pese 90-95kg, j'ai commencé a manger moins pour perdre du poids en m'imposant un régime plutot draconien depuis près d'un mois. Me voila maintenant un peu demotivé, je souhaite me remettre a un régime qui pourrait me permettre de perdre le gras que j'ai au niveau des abdominaux... Je fais pas mal de sport, je suis un entrainement de foot, je fais un peu de musculation (abdos, pompes & levés d'alteres). Je souhaite un exemple de régime a suivre qui pourrait m'aider, voila mon régime type du moment, je voudrais savoir quelles améliorations sont possibles. Matin : lait + céréales chocolatées Midi : légume ou féculent + viande rouge au grill (sans graisse) ou oeuf + fromage Gouter : fromage + pain ou fruits Soir : légumes ou crudités + poisson ou oeuf + fromage + pain Je vous remerci d'avance pour vos réponses. Merci, Benjamin_.
Publié le 13. Aug 2009
Hello Benjamin, Tu avais déj├á posé la question. le 28 mai on te signale que pain et fromage ne sont pas l'idéal. Tu dis d'ailleurs que tu y feras attention... Mais je vois que tu continues le fromage et le pain... en y ajoutant des oeufs. Oeufs et fromage cela fait beaucoup en lipides. Surtout du fromage plusieurs fois par jour. Je ne suis pas diététicien mais plusieurs conseils basiques. 1. Diminue les quantités 2. Diminue les glucides 3. Diminue les lipides (en veillant ├á en avoir cependant de bonne qualité) 4. Mange beaucoup de légumes 5. Passe peut-├¬tre ├á 3 repas et deux collations 6. Mange lentement. 7. supprime les encas, les sucreries 8. Ne mange pas entre les repas 9. Bois beaucoup d'eau 10. Donne-toi les conditions d'avoir un sommeil de qualité. Charles