PERTE DE POIDS ADOS DE 15 ANS

Publié par BOULETTE13, 25. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34[color=red:b8c2f10212]: Bonjour, ma question est la suiant, mon fils de 15 ans veut perdre du poids, donc il mesure 1,60 et pese 76 kg, depuis quinze jrs je lui ai supprime les feculents le soir cela lui convient me dit il . Le matin, chocolat, lait, 4 tartine legerement beurree avec un peu de confiture. Le midi il mange sandwich (pas d autes choix) avec crudites, proteine, 1 yaourth, 1 compote a boire (petit tube) et en collation de 10 h 1 barre cereales. Gouter, il ne veut rien Soir, une viande et des legumes avec un yaourth il boit 1/5 eau a midi pas de soda et de bonbons. Donc j ai besoin d aide, malgre cela depuis plus d une semain, il ne perd pas 1 gramme, avant qu'il me saute dessus (lol) aidez moi svp, merci de vous lire , bonne journee ps : il fait du sport a l ecole et du velo le we [/color:b8c2f10212]:sm36:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quelle est sa taille adulte prévue par le médecin quand il était petit ? Fais attention, les enfants peuvent prendre 10 cm en 1 an brutalement sans prendre un seul kilo en m├¬me temps, donc pas d'inquiétude si son alimentation est normale. Surtout, surtout, ne le carence pas en protéines il en a besoin autant qu'un body builder !
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34[color=blue:5578cd1358]: Bonjour et merci , en ce qui concerne mon fils, je pense qu il ne sera pas tres grand, mon mari mesure 1,70 et moi 1,50 donc la taille sera vite vue - peuchère !!! lol, enfin l important c est qu il soit grand d'esprit... Encore ce matin en partant a l ecole, il m a soulé, il dit qu il veut plus manger comme ca fait 1 semaine que je lui ai enleve les feculents le soir et qu il ne maigrit pas, je le comprend mais bon allez jusqu a maintenant j ai bien suivi vos conseils, alors aidez moi !!! merciiiiiiiiii bye bonne journée [/color:5578cd1358]:sm34:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut bien comprendre que ce qui touche aux enfants/ados et séniors ne doit pas ├¬tre pris ├á la légère, et qu'un forum n'a pas vocation ├á remplacer un médecin / nutritionniste / endocrinologue. Personnellement je ne te conseillerai rien si ce n'est de le laisser grandir en faisant attention ├á la qualité de ce qu'il ingurgite, ce qui est déj├á beaucoup. (donc tu fais super bien en virant les sodas bonbons etc...)
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: [color=brown:6c903ce642]rebonjour, bon ecoutez vous avez raison je vais continuer a lui faire ses repas equilibrés, pensez vous qu a son age , je puisse seulement lui donner 150 g de viande ou de poisson ou 2 oeufs ainsi que 100 g de feculents et legumes a volonte, merci bye bye [/color:6c903ce642]:sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
2 oeufs apportent 10g de protéine, 150g de viande 30 (selon les viandes ├ºa peut varier) ............
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: [color=green:387395e515][size=12:387395e515] ok bonne journee bye[/color:387395e515] [/size:387395e515] :sm2:
BenJ
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je ne sais pas si cela peux vous aider mais j'ai moi m├¬me commencé mon régime ├á l'├óge de votre fils (j'avais 16 ans) et il m'est aussi arrivé pendant des semaines de ne pas perdre de poids alors que je faisais attention, mais mon médecin m'a dit ├á l'époque que cela était normal, il peut y avoir plein de facteur, le stress par exemple (moi en tout cas c'était ca) mais aussi constipation ou autres (cela peut faire sourire mais pourtant c'est vrai) donc ne vous inquiétez pas et qu'il ne se démoralise surtout pas...un régime c'est long et dur! Cordialement
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:D [color=green:6f92052140] Bonjour je voulais donner des nouvelles de mon fils de 15 ans qui voulait perdre du poids - et afin que si des jeunes regardent ce sujet, ils ne se prennent plus la tete- et bien je lui tout simplement reduit son alimentation, il mange de tout en petites quantites, mais beaucoup de legumes et je l ai mis a la natation avec un prof 1/2 h /semaine et 1/2 h tout seul a la piscine, voila il est content, il perd doucement et tranquillement son poids - et je repete en mangeant de tout, c est tres important à cette age la de ne pas les priver, seulement diminuer. Aujourd hui il a perdu 5 kg en presque 2 mois et il va bien et continu pour etre beau cet ete sur les plages.... ah cette jeunesse, trop beau... Voila une maman heureuse de voir son petit bout heureux!!!!! Alors les jeunes, profitez de la vie et ne vous en faites pas, les filles il y en a pour tout le monde loll bye[/color:6f92052140] :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !