perte de poids avec lacupuncture

Publié par nanouche0601, 27. Sep 2011 dans Perdre ou prendre du poids

nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde!! jai 28ans je fais 1m60 pour 90kg. le lundi 19 sept 2011 jai commencer ma 1iere seance dacupuncture, avec un regime assez dur pour ceux qui on lhabitude de bien manger. néanmois en 1semaine jai deja perdu 3kg100 sans faire vraiment du sport. mon sport cest de promener le chien 1h pendans 3jours!! mais bon je sais tres bien que d'ici queleque semaine je perdrais moins de poids!! mais le plus dure pour moi cest que mon ventre cir famine a logueur de journée!! mais je resiste a ne pa aller grignoter!! bye bye
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour nanouche0601, Bien entendu que tu peux perdre du poids sans faire du sport, c'est la base m├¬me : 99.999% de ta perte de graisse est liée ├á ta nutrition le reste proviendra de ta dépense calorique, en outre pour ce qui est de gagner du muscle, c'est une autre affaire, il te faudra 99.9% d'effort physique et une nutrition adéquate pour la prise de masse. Evite de voir tout le monde sous la forme de gros poulets grillés en broches, pour cela, tu dois céder ├á ton cerveau en le blousant avec des matières qui gaverons ton estomac mais qui auront un apport calorique faible, c'est l├á que les fibres interviennent : laitue, courgettes, salsifis etc... évidement sans huiles. Perdre sa graisse est un truc de fainéant qui me va bien, mais faire du muscle c'est un truc de fou, et il y en a plein sur le forum !!! des fous !! Donc profite bien de ce moment ! A+ ragnvald
malcy
Admin
2 Messages
attention cependant au titre perte de poids avec l acupuncture... je crois que c'est ton régime sévère ou pas qui te fera perdre du poids et pas l acupuncture donc je guettai du coin de l'oeil craignant de voir apparaitre une pub déguisée ou autre chose...... apparement non bon courage
nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
re-bonjour nanouche0601, "[i:f2d22f1677]je fais un regime et je voudrais savoir si quelq'un peur me donner une coup de main pour me dire quel genre d'exercice je peux faire a la maison. pour raffermire les bras, les abdos et les jambes pour que ca evite detre tous "flasque"! mais bon sachant ke je fais 87kg, jai du mal a prendre mon souffle donc je messouffle vite.[/i:f2d22f1677]" Bon 1m60 et 87Kg, 28 ans, du mal ├á reprendre ton souffle, attention, tu as certes un excédent de poids, mais cela n'explique pas tout, je te conseil d'aller voir ton médecin assez rapidement pour ton histoire de récupération et de souffle. 28 ans c'est très jeune, donc il m'étonnerait que tu ais déj├á des problèmes sur ton circuit hydraulique, mais il vaut mieux prévenir que guérir, tu dispose d'environ 27 kg de graisse en trop et je ne serais pas étonné de voir tes organes internes enrobés d'une bonne couche de lard, ce que l'on ne voit pas est souvent pire que la graisse de surface. Donc, fait cette vérification avec ton médecin assez rapidement pour écarter cette hypothèse et ne retenir qu'un problème de mécanique vu ta hauteur et ta surcharge pondérale, cependant tu devrais pour faire 1m60 et 60kg et courir 8Km avec 10 ├á 20Kg sur le dos sans pour autant trop en baver. En période de régime hypoglucidique, il est normal de se sentir plus faible au niveau force musculaire, ce n'est pas pour autant que ta capacité ├á retrouver ton souffle diminue, c'est ce qui m'interpelle dans ton message. Peu importe la technique, acupuncture, psychanalyse, persuasion, hypnose, etc... pour ton régime, il te faut de toute fa├ºon un état des lieux médical avant d'attaquer quoi que ce soit de sportif, c'est important pour savoir d'o├╣ tu part et avoir une idée de ce qu'il t'est possible ou voir impossible d'accomplir. Ensuite, histoire de casser un cliché sur le sportif qui court comme un malade en sueur dans le but de maigrir...quand tu est "gros" il est évident que pas mal de choses deviennent plus difficiles ├á entreprendre et c'est l├á que l'analyse de ta nutrition deviens intéressante, car c'est un truc de fainéant !!! il faut se le dire !! perdre de la graisse ne concerne que ton cerveau et seulement ton cerveau, c'est lui qui commande la main qui porte ├á ta bouche tout un tas de saloperies qui fait de toi ce que tu "est", et rien d'autre, il n'existe pas de méthodes magique, de pilule miracle, etc...tu dois trouver en toi un peu de force pour accomplir ce prodige, avoir la volonté de changer et tu le peux !! Donc inutil de sueur sang et eaux dans un premier temps, contente toi de bien analyser ta nutrition quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, ensuite d'en déduire par toi m├¬me, les aliments qui posent problème, la qualité et la quantité, et ├á l'aide de tout ce qui ├á pu ├¬tre déj├á dit sur ce forum, de te b├ótir un plan adapté ├á tes objectifs et de prendre le temps de le réaliser. Laisse de coté pour l'instant le coté efforts physique, tu le fera lorsque ton corps aura déj├á perdu pas mal de surpoids et qu'il te sera plus facile de te mouvoir avec moins d'essoufflement, si la cause n'est que mécanique Bon courage ! A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !