Perte de poids et sèche.

Publié par Metos, 20. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Metos
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! :) Voilà depuis 2 semaines je ne bois que 2 verres de lait écrémé le matin, le midi je ne mange pas (pas faim), et le soir je mangeais de tout. Depuis dimanche dernier, le matin je fais 2 verres de lait + 1 verre de jus d'orange + céréales muesli en petites quantités. Le midi je mange une banane et une pomme. Le soir un repas non gras (poisson, viande blanche, féculents en petites quantités sans jamais me gaver). De plus je fais 30 min de vélo le matin en me levant. J'ai déjà perdu 10 kg en 2 semaines et demi ... Mon problème est que je cherche à perdre du gras, le poids n'est pas important, je cherche avant tout à perdre du gras. Ce que je fais est bon ? si le programme est mauvais, qu'est-ce qui est mauvais ? Dois-je augmenter les séances de cardio ? en faire des plus longues ? Pour info je fais 1m85 pour 73,5 kg. Sachant que je ne me force pas du tout à faire ce régime :) Je vous remercie d'avance et bonne chance à tous ceux qui font des efforts pour s'améliorer )
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu viens donc de 83 kg? Dix kilos en deux mois, c'est bien, il ne faut pas vouloir aller plus vite. Et ton objectif, c'est perdre encore combien? Tu devrais aussi préciser ton âge. Ton régime n'est pas mauvais (en tout cas la deuxième version), mais c'est un régime pour perdre rapidement du poids, c'est à dire qui provoque une certaine fonte musculaire. Quand tu auras atteint ton objectif de corpulence, il sera sans doute nécessaire de te remuscler. Avec un programme d'entraînement musculaire (à la place du cardio), et un régime contenant davantage de protéines (maigres), et en les répartissant mieux sur la journée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !