Publié le 28. Apr 2009
ne pas perdre de poids est une chose, ne pas perdre des hanches et de la taille en est une autre. as-tu fais les mesures ? Avec un entraînement comme ça elle peut facile prendre 1k par mois
Night
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2009
non j'ai pas les mesures, elle n'aime pas partagé ce genre d'information... je ne les sais m├¬me pas moi m├¬me. Tu dis quelle peux prendre 1kg par mois?! Tu veux pas plutot dire perdre 1kg!?
Publié le 29. Apr 2009
t'as vu tes séances ? Au moins pendant un temps, une personne normale prend du muscle ├á fond avec ├ºa, fille ou gar├ºon ... Peut-├¬tre pas énormément en volume mais en densité etc. Quelles sont ses mensus actuelles (taille / poids) et ses mensus avant prise de poids passé sportif ? alimentation type le jour 1 et le jour suivant ? Infos infos please :)
Night
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
je ne sais pas son poids actuel, elle le garde secret, mais me dit avoir pris 18kg depuis qu'elle prends des médicaments. Il y a 2 ans, elle était ├á 61kg, j'imagine donc qu'elle est dans les environs de 78-79kg... Avant les f├¬tes elle avait quand m├¬me perdu 9kg en 4 mois, mais elle en a repris 4 durant les f├¬tes. Et avant elle ne prennais qu'un médicaments, elle est rendu ├á 2 et ne perds plus de poids. C'est pourquoi je lui ai monté un programme comme celui ci, puisqu'├á cause des médicaments, son corps dépense moin d'énergie, j'ai fait en sorte d'augmenté sa masse musculaire pour augmenté ses dépense énergétique quotidienne... mais ├ºa ne semble pas fonctionné. Elle a pris de la force, mais très peu de perte de gras. Elle est découragé et cette semaine ne veut pas s'entra├«ner.. juste faire du cardio. Edit: Elle s'entraine depuis quelques année, beaucoup de cardio, peu de musculation. C'est moi qui a pris la relève de ses entra├«nement il y a 6 mois environs. Je lui donnais du "cut" et ├ºa marchait. C├┤té nouriture, dur ├á dire.. je ne suis pas avec elle 24h sur 24, mais voici un exemple: Matin, céréale grain entier avec lait 1%. Pain brun toasté avec beurre de cacahuette léger et miel (├ºa je suis sur que ├ºa aide pas). Et café sans sucre. Midi: Beagle avec margarine (pas sur ├ºa non plus que ce soit très bon) et tomate. Soir: L├á ├ºa varie de jour en jour, mais hier, on ├á mangé des rouleau impériaux avec couscous et légume. Le soir elle mange souvent une colation, yogourt vanille 0% gras. Et elle boie énormément d'eau durant la journée ├á cause des effets secondaires de ses médicaments. Nous ne mangeons pas de dessert, donc aucun biscuit, ni de g├óteau. Le weekend ils nous arrive de nous g├óter et manger moin santé et de prendre un peu de vin, mais ca n'arrive qu'une seule fois dans la semaine.
Publié le 29. Apr 2009
Maigrir quand on est sous médicaments, c'est vraiment très difficle... Je pense que ton programme muscu + cardio est bien, mais comme le dit Seb, c'est s├╗r qu'avec ├ºa elle prendra du muscle et risque aussi de se décourager... sinon, ta démarche (augmenter le métabolisme par la prise du muscle) est tout ├á fait logique. Mais je crois qu'il y a pas mal de choses ├á revoir c├┤té alimentation : elle me semble d'une manière générale bien trop riche (beurre de cacaouètes !!!, baegel...) et pas assez de protéines ni de légumes. Il faut absoliment qu'elle fasse de "vrais" repas, ├á base de beaucoup de légumes, de viande maigres/poissons, et un peu de féculent. Oui, il me semble qu'il faut sérieusement qu'elle revoit son alimentation, que c'est surtout ├ºa qui pose problèmes et pas tellement le programme sportif. Sans compter que se l├ócher vraiment une fois par semaine, ├ºa peut quand m├¬me réduire ├á néant tous les efforts faits pendant la semaine... Si elle se concote des repas équilibrés de fa├ºon régulière et qu'elle poursuit ton programme sportif sans pour autant que ce soit trop dur pour elle (sinon elle risque d'├¬tre dégo├╗tée), normalement elle devrait voir des résultats. Bon courage en tout cas. :wink:
Night
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
merci! ques-ce qui contient assez de protéine pour ├¬tre pris au déjeuner ou sur l'heure du midi? J'aimerais la convaincre de changer ses habitudes alimentaires mais avec des exemple concret. Merci encore :D