perte de poids

Publié par mila, 27. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

mila
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, 8) j'ai 24 ans, assez sportive, déjà initiée aux exercices de renforcement musculaire. je souhaiterai trouver un programme d'entrainement qui me permettrai de perdre du poids (hanches et membres infèrieurs). merci d'avance.
coachpersonnel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis un indépendant en nutrition et je possède des programmes de perte de poids des plus élaborés. En effet, nos programmes sont différents d'une personne à l'autre car nous effectuons des tests personnalisés à chacun de nos clients afin de éterminé avec éxactitude quels sont les produits dont ceux-ci ont besoins. De plus, étant sûre de la qualité de nos produits, nous avons une garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours qui est stipulé dans le contrat que nous concluons avec chacun de nos clients (cette garantie aucun de nos concurrents ne la fait donc aucun risque pour vous de perdre de l'argent pour rien) Pour que vous puissiez me joindre plus facilement voici mon numéro de téléphone afin de déterminé avec éxactitude quels sont vos atentes: 06 65 43 37 93 (vous pouvez tout simplement m'envoyer si vous le désirez un sms m'expliquant qui vous êtes et je vous rapellerai le plus tôt possible) voici aussi ma boite e-mail: ahmedghariani2000@yahoo.fr Cordialement, votre coach minceur forme et bien être
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il faut un entraînement de type cardio (vélo, elliptique, jogging, rameur...), de 45 minutes par jour, à une intensité modérée, c'est à dire au cours de laquelle ta fréquence cardiaque se situera dans la zone favorisant l'utilisation des réserves. Cette fréquence dépend de l'âge. Dans la pratique, cela revient à s'entraîner en aérobie, mais à la limite de l'essoufflement (en étant tout juste capable de parler sans être essoufflé). Perdre de la graisse de cette manière, c'est faisable, mais sur la (très longue) durée. Pour un résultat plus rapide, il faut en plus une légère restriction alimentaire (régime hypocalorique mais légèrement hyperprotéiné).
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
choupette
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Il faut un entraînement de type cardio (vélo, elliptique, jogging, rameur...), de 45 minutes par jour, à une intensité modérée ...


bonjour,

est-ce une bonne idée de pratiquer au moins un jour sur deux 45 mn de stepper (sauf erreur, ça permet de travailler les jambes tout en faisant du cardio) , en parralèle du renforcement musculaire et d'une diète raisonnable (viande blanche, fromage blanc, beaucoup de légumes, un peu de fruits et très peu de pain) ,

merci par avance :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !