Publié le 22. Apr 2008
Bonjour tous le monde, je viens pour demander votre aide : Je mesure environ 1.75M et je pèse environ 100Kg, je ne suis pas obèse car je suis plut├┤t sportif : je pratique le rugby depuis que j'ai 4ans et j'en ai maintenant 18ans. Mon seul problème est que j'ai du ventre et des poignées d'amour :cry: Je voudrais donc perdre ce ventre, je m'en fou de mon poids enfaite c'est juste la rondeur de mon ventre ainsi que les poignées d'amour...Et par la m├¬me occassion gagné en masse musculaire et si possible modeller mon corps. Je compte commencé début Juin car je serais en stage et je pourrais rentré chez moi tous les jours. Il me faudrait une programme de musculation car j'ai une salle de musculation a 15m de chez moi :D ainsi qu'un programme alimentaire je pense... Merci d'avance pour votre aide )
Publié le 22. Apr 2008
bonjour une petite présentation dans le club des templiers est la bienvenue... sinon apparement tu sais déja ce qui t'attend, faudrait quand meme penser au cardio et sinon il existe des programmes spécifiques au rugbyman ton coach ne peut pas t'aider dans ta recherche , ca veut pas dire qu on va pas t'aider :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2008
bonjour, Je me présente je suis roaldine coach en bien ├¬tre corporel. Si vous avez des questions au sujet de la prise de masse musculaire , de la remise en forme ou de la perte de poids , je suis la personne qu'il vous faut. ***modéré***
Publié le 24. Apr 2008
bonsoir, si vous ├¬tes interressé , je vous propose de vous faire votre bilan forme et bien ├¬tre demain par téléphonne. Et suite ├á cela je vous conseillerai sur ce que vous pourriez faire pour les perdrent. Pour cela il me faudrait l'heure ├á laquelle je pourrait vous appellez et un numéro de télephonne . ***modéré*** votre coach personnel merci
Publié le 24. Apr 2008
bonsoir, Sa ne lui coutera pas cher , car tous les bilan forme et bien être son gratuit chez nous
Publié le 24. Apr 2008
je ne vais pas te laisser faire ta pub trop longtemps sur les forums lit un peu le reglement avant de poster s il te plait il y a un endroit réservé pour les annonces professionnelles merci de respecter cela 8) 8)
Publié le 24. Apr 2008
excusez moi vous parliez du prix de la communication téléphonnique vous ├¬tes située ou ?
Publié le 24. Apr 2008
j insiste et la lourdement merci voici l'endroit ou poster ton annonce et une seule suffira bien merci https://letempledelaforme.fr/forum23.html