perte massive de graisse ! Vos avis et conseils ???

Publié par Flow_220105, 5. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Flow_220105
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous ! Je me présente j'ai 26 ans , je mesure 1.81m et pese 99.8 kilos . Il y a environ 3 ans je pesai 70 kilos et peu a peu mon poids a augmenter pour atteindre ce chiffre affreux :? Je précise que mon poids n'est pas du a ma masse musculaire mais bien a ma masse graisseuse :mrgreen: Je viens de commencer a me prendre en main grace a un pote a moi et je voudrai avoir vos avis et vos conseils afin de faire au mieux et d'atteindre mon objectif . Celui ci etant d'atteindre 83 kilos et de reussir a modeler le haut de mon corps. J'ai donc repris la musculation, la course a pieds et le velo . Je fais environ deux seances de 45 minutes de musculation par semaine, 1 a 2 sorties en velo pour environ 20/25 bornes et 2 a 4 km de course a pieds par semaine. A coté de ├ºa on a mis au point un regime sur lequel j'aimerai avoir egalement votre avis : petit dej : 40gr de proteines en poudre + fromage blanc midi : 1 tranche de blanc de dinde escalope de dinde ou poulet ou viande rouge 150 gr de pates sans sel ni beurre ou riz ( c dure ^^ ) fromage blanc ( avec un tt petit peu de sucre ) 1 banane soir : 1 viande blanche petit pois ou haricots verts, les seules legumes que je puisse avaler fromage blanc et apres le sport 40gr de proteines en poudre comme le matin. Pour le moment les seules activités sont celles du sport . Merci d'avance pour vos reponses :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Petit déjeuner beaucoup trop léger et pas assez de cardio tu dois en augmenter le nombre, passer ├á 3 sorties de minimum 40-45 minutes, si tu en as le courage un sortie de 25-30 min pour commercer ├á jeun le matin. Si ton objectif est la perte de poids
Flow_220105
Nouveau membre
0 Messages
je donne mon programme : lundi : pecs / biceps / triceps / abdos mardi : footing 45 minutes + 15 minutes abdos mercredi : 1h/1h30 natation + gainage jeudi : dos / triceps vendredi : 1h/1h30 natation samedi : footing 45 minutes / abdos tout ├ºa associé a mon regime . A savoir que ce que je recherche c'est la perte de poids ( environ 15 a 20 kilos ) et modeler un minimum le haut du corps. Vous en pensez quoi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !